| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Tu ne comprends vraisemblablement pas ce que tu lis. Je n'ai jamais encouragé personne à partager mes ambitions ou objectifs, juste d'en avoir et de réfléchir à ce qu'ils veulent profondément. Tout le monde a des rêves, et ils sont pour la plupart réalisables si l'on s'en donne les moyens. Quels qu'ils soient.
Bien sur que non. C'était par contre quelque chose qui me tient à coeur. Les objectifs ne sont pas les mêmes pour tous, encore heureux. Tu dois bien en avoir toi aussi, non ? A priori ta préoccupation est de te démarquer des trucs trop mainstream pour toi parce que tu vaux bien mieux que la plèbe, creuse là dedans Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 00:47:42 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 00:46:52 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon allez vivre convenablement c'est partir du boulot à 4pm un vendredi. Bonne soirée |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non tu dis simplement que la plupart de gens manquent d'ambition; ie que leur notion de 'réussite' est moins valable que la tienne. Ce n'est pas parce que ce que les gens veulent te semble trop simple que ça ne correspond pas a leurs aspirations réelles.
De la même manière accepte que pour certains aller au camping au être niveau 60 à WOW puissent être des choses qui leur tiennent a cœur
Pour le coup tu planes un peu... Moi je suis entre Dante et Lama, on a vu moins mainstream --------------- More GG, more skill |
Tu l'as mal éduquée, tu devrais la pousser à sortir de sa zone de confort --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu parles, tu dépenses plus dans l'immo et le quotidien |
Plus qu'à repartir de Paris avec le même salaire et tu auras enfin la vie convenable --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 00:56:19 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Il y a beaucoup de choses que j'ai envie de faire, mais j'aime faire certaines choses par pulsion. Il m'a fallu une grosse todo list sur plus de 2 ans pour pouvoir venir etudier et travailler aux US, maintenant j'ai envie de vivre un peu plus au present.
Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2013 à 01:00:21 |
granolu |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil on peut aussi en avoir rien à foutre de "jalouser" la vie des autres ... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
C'était mon objectif Maintenant qu'il est réalisé je rêve de camping au pays basque et de passer platine à Starcraft --------------- More GG, more skill |
chin jo |
Je ne peux m'empêcher de penser que tu en fais un beau, de conditionnement social, toi et tes aventures Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-04-2013 à 01:05:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | Ah j'oubliais, j'ai aussi comme projet de m'acheter une île, mais je ne suis pas assez taré pour planifier ça j'imagine |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je t'attends voir racheter un château en province et utiliser tes mains qui ont déjà peur de la terre
Mon rêve c'est un threesome, je ne sais pas si ça va se faire simplement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Puisque tu l'as vécu Tu confonds encore et toujours moyen financier et planification. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Je t'inviterai à la crémaillère Pour ton threesome, c'est particulièrement simple à réaliser hein, suffit de lacher quelques centaines de $ j'imagine.
J'avais regardé un moment, c'est réalisable. Un pote a acheté une ile dans je sais plus quel pays d'amérique du sud
Ta vie doit être d'un triste si tu renonces d'emblée à toute non-étroitesse d'esprit Tout est impossible, sauf par chance ? Ca donne envie de se tirer une balle votre monde sans libre arbitre. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 07:56:21 |
allerailleurs |
Fais moi rêver, dis moi comment faire pour le commun des mortels pour se payer une île habitable dans un coin sympa, pas un bout de caillou de 5*5 en mer du nord. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-04-2013 à 07:59:03 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Eviltyler c est un dante qui fait du sport --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
http://www.privateislandsonline.co [...] rrency=USD T'en a quelques unes au Bresil pour le prix d'un studio parisien (250k$). Ca commence à 80k$ pour un petit archipel sur 30 hectares. Tout ca en 2 minutes de recherches google. Non seulement tu peux rêver, mais même réaliser ces rêves. Et tout ca avec un fichier Excel ou un papier, et une pointe de courage. Incroyable non ? Merci pour l'illustration en tout cas Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 08:10:56 |
allerailleurs |
Mon ambition c'est justement pas d'acheter un bout de caillou, apprends à lire avant de de parler de baisser mes ambitions... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-04-2013 à 08:14:23 --------------- Mon feed |
Oula, ne t'énerve pas ! Je répondais simplement avec ta question, malheureusement je ne savais pas qu'elle était mal formulée. Je pensais effectivement que tu avais balancé un chiffre totalement au hasard vu que cela te semblait un projet impossible "a part si on gagne 100 millions au loto Mais vraisemblablement, c'est quelque chose que tu avais creusé, mes excuses. Edit :
Ah tiens, tu viens d'éditer. Je pense que tu as bien étudié le sujet, mais je me permet de te préciser que c'est un site que j'ai trouvé en faisant une recherche google de 5 secondes, et que tu peux sortir d'Amerique du sud pour aller voir le prix dans d'autres régions du monde via le menu du site. http://www.privateislandsonline.com/islands?page=1 Il y en a au Canada, au Vanuatu, aux Fidjis, en amérique centrale pour moins de $200k, si le Bresil ne correspond pas à ton standing Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 08:29:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Vas y essaie d'embrouiller: j'ai parler de 5 millions tu me parles d'un truc accessible 5 minutes dans google... et j'ai mal formulé... Edit: et puis zut pourquoi je me fais chier? Suis même pas au boulot et on n'est même plus dredi. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-04-2013 à 08:31:27 --------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je crois que je ne comprends plus le fil de ta pensée, et le phrasé est un peu flou. Désolé. J'espère quand même avoir répondu à la question initiale que tu m'avais posée.
Message édité par elfe_errant le 06-04-2013 à 08:32:38 |
Pas bien compris le rapport entre l'attaque perso foireuse et le reste là. |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le resto et le château a retaper, c'est son rêve ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |