| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:40:14 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Le calendrier : le faire avant d'avoir des enfants par exemple. Très simple effectivement, mais toujours à faire. C'est sympa d'avoir des projets court terme aussi, pour voir des trucs avancer. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-04-2013 à 22:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:44:47 ![]()
Le temps de réfléchir a tout ca et tu aurais deja 100 sauts. C'est typiquement le type d'activité antinomique avec ta facon de voir la vie a mon humble avis. Et si tu parles juste de faire un saut, ca en devient comique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 22:46:28 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah je pinaille pas. Y'a des trucs qui demandent de l'organisation, il n'y a pas de débat possible. Un tour du monde, ca s'organise oui. Et ses conditions et répercussions encore +. Tu as le droit de ne pas vouloir y réfléchir, mais tu te berces d'illusion si tu penses que pouf, l'occasion se présentera comme ca. C'est souvent caractéristique des gens qui ont peur de s'apercevoir que des plans sont durs et demandent des sacrifices, et préfèrent entretenir une illusion floue pour leur tranquillité d'esprit. Encore une fois, pas besoin de se focaliser sur un extrait de ma liste... Chacun a ses propres envies, je trouve juste dommage de passer à côté. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-04-2013 à 22:49:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:50:17 ![]()
Mouais... Y'en a qui font des listes, et y'en a qui font les choses je dirais... |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:55:53 ![]()
Si tu veux mais je crois pourtant avoir beaucoup d'avance sur ta liste, que je trouve courte, par sans avoir rien plannifié plus de deux mois a l'avance. Toi tu as des reves pour l'instant..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 22:57:23 |
Blackhawk8 |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Encore une fois, il y a des envies court terme et des envies long terme. Et perso, je ne le ferais pas avec des gamins en bas-âge, donc ca demande juste de ne pas oublier ce truc avant de les faire. Mais vous pouvez vous accrocher à ca si vous trouvez rien de mieux hein Edit : vous commencez à être beaucoup pour une seule branche Message édité par elfe_errant le 04-04-2013 à 23:01:24 |
Blackhawk8 | En fait je ne vois pas le rapport entre le saut en parachute et avoir des gamins |
C'est de la masturbation sur un diplôme au même titre qu'un MBA. Dans les deux cas c'est pour acquérir un bout de papier et non des connaissances... aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-04-2013 à 23:03:58 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:04:54 ![]()
Il veut pas prendre le risque de leur faire vivre le spectacle de l'impact. Je peux comprendre. Mais du coup, pas le profil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 23:07:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une journée convenable, c'est une bonne journée de vente au taff |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:05:47 ![]()
On fait des Irm pour les jumeau maintenant |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Blackhawk8 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:11:29 ![]()
Malheureusement si, crois moi, mais par contre, on essaiera toujours de te faire croire qu'il s' agit d'un tour de manege. Bon, c'est pas non plus un risque inconsidéré, mon gosse l'a fait a 14 ans et pour faire bon poids, on est sorti a 9 de l'avion avec lui Pi t'facon faire un tandem c'est pas "faire du parachute" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 23:13:21 |
Une fois que t'auras coché la case dans ta todo list je veux bien des feedbacks Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 04-04-2013 à 23:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:14:54 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |