|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:25:23 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:26:11
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | Il y a pleins de milieu où la réputation à une importance capitale et où la qualité de la signature peut justifier une augmentation substantielle du prix final.
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:43:00
|
youmoussa Ecrou-vis |
C'est ça que tu n'as pas compris dans mon cas : ce n'est pas une SSII qui ne fait que placer des gens. C'est une boite de tech sans investisseurs qui développe un produit et qui se finance en partie en vendant du consulting. L'argent qu'ils prennent en plus, j'en bénéficie indirectement par le développement de la techno sur laquelle je bosse et le marketing qu'ils font autour. De plus ces mecs sont des anciens de Google/Apple/Facebook, donc un carnet d'addresse bien plus rempli que le mien qui leur permet de taper plus haut que moi tout seul. C'est un autre avantage non chiffrable pour moi. Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 27-03-2013 à 17:49:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:50:38
|
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:01:23
Ca depend du domaine. Les gros cabinets de stratégie se genent pas trop pour envoyer des boutoneux avec du duvet au menton, meme dans les ministeres.... |
youmoussa Ecrou-vis |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
allerailleurs |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:09:34
Ca a rien de choquant. |
Professor |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
clockover That's the life |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le |