| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 01:21:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
On a tous les deux des visas de travail (indépendants). Pour résumer, mon visa est rattaché à mon job vu que c'était un transfert. Impossible de changer de job. Si jamais ma boite me vire, mon visa est résilié et je dois donc rentrer en France vu que je n'ai plus de raison d'être là. Sachant que ca expire au bout de X années en +. Pas très convenable donc. C'est aussi pour ca que je me fais un peu exploiter en terme de salaire, je n'ai aucun moyen de pression et me faire transférer était déjà une faveur en soi. Je suis arrivé à négocier la Green Card par contre. Elfette a un visa un poil différent, mais l'esprit est le même. Elle fait la procédure de Green card avec sa boite à elle, vu que nous ne voulions pas nous marier pour des papiers. Contrairement à ce qui est souvent suggéré ici, j'ai trouvé mon boulot et me suis fait transférer aux US tout seul comme un grand Message édité par elfe_errant le 27-03-2013 à 01:26:39 |
Enfin là dans son cas, ca lui coute 500$ par mois de bosser par rapport à rester à la maison avec ses gosses. Y'a pas trop débat. Après, faut savoir ce qu'on veut en terme de travail des femmes... Message édité par elfe_errant le 27-03-2013 à 01:26:50 |
latoucheF7duclavier | Oui ca lui coute par rapport a des aides qu'on ne donne qu'en France et qu'on ne peut pas se permettre (budget deficitaire depuis 30 ans et bien pire cette annee...). |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'étais libre de bouger --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca permet de démissionner et de Profiser --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et l'offre a $100k? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 05:29:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut savoir ce que tu veux tu dis que tu gagnes pas assez et que ton job est pas si intéressant mais tu ne veux pas prendre de risques --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Premier bilan de ma profisation : Pourvu que ça dure Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2013 à 15:52:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 08:55:17 ![]()
En tout cas, ca dure depuis 25 ans. Un quart de siecle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 08:59:08 |
Professor |
|
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-03-2013 à 10:05:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Professor |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |