| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Bah je sais pas. La personne a l'air assez agressive. Ca peut être juste un grand courageux derrière son écran, mais bon on ne sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-03-2013 à 18:32:41 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:32:29 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:38:17 ![]() Bon sinon il y a encore du boulot en France hein, faut pas désespérer |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je plussoie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si seulement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
jonas c'est mon identité | ça y est, on a switché ? c'est concours de pauvreté ici maintenant ? --------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Certains ne s en apercoient jamais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La vie n est jamais linéaire, il y a 15 ans les divorces étaient déjà pas rigolo... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 19:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 19:27:30 ![]() Bon suite et fin de mon histoire de testament : c'est fait.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Faites nous part de vos budgets détaillés et revenus, |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
Message édité par elfe_errant le 25-03-2013 à 19:46:43 |
Elfe, si tu le souhaites, pour 10 keur, je te défends à la prochaine kimouss, et j explose la gueule à ceux qui t embêtent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
allerailleurs |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 | A 17 ans il se fait racheter sa boite par Yahoo pour 30 millions de $
|
Blackhawk8 | Oui... et quand on regarde son parcours il a eu beaucoup voir meme enormement de chance depuis le debut |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
|
Blackhawk8 | Mais surtout chaussettes et caleçons n'ont rien à faire dans une liste matériels (tout comme la brosse à dents et le coupe ongle d'ailleurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |