| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Pareil Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 25-03-2013 à 17:25:48 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:25:18 ![]() ![]() |
papillonnette |
Mais bon j'épargne un peu quand même, faut pas déconner. Ah si, j'ai gardé autre chose : c'est depuis cette période que j'ai voulu toujours "bien" manger après et que je n'achète jamais de conserves. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 25-03-2013 à 17:31:38 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
allerailleurs | Bon les mecs faut revenir vers le sujet du topic, sinon on va devoir changer le titre du topic, "Moi Rémi, ma vie avant hfr" --------------- Mon feed |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 17:37:39 ![]()
Si, si, ca passe avec le temps (et un peu d'argent). J'ai pas d'enfance a la cosette a raconter moi... Pourtant on ete pas riche, mais je m'en suis jamais vraiment rendu compte avant d'etre adulte en fait... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Faut voir, |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 17:52:41 ![]()
|
allerailleurs |
Karopockle |
|
allerailleurs |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Karopockle |
|
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Karopockle |
|
FRACTAL | . Message édité par FRACTAL le 07-07-2014 à 15:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:03:55 ![]()
Dans ma paysannie, ni ciné, ni piscine. Rivière pour tous Et de maniere plus generale tres peu de chose qui puisse faire la différence au quotidien entre un riche et un pauvre a l'epoque. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 18:04:52 |
Hur |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Si ca ca mérite pas un ban@life... Tiens question. Techniquement si on veut déposer une main courante, le forum peut/doit fournir les coordonnées du zigoto ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-03-2013 à 18:27:50 |
allerailleurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ca a été édité a priori, mais ca a été quoted par vapeur. Ca arrive après les 2 messages d'insultes que je n'avais gentiment par alerté Message édité par elfe_errant le 25-03-2013 à 18:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:30:36 ![]()
|
Bah je sais pas. La personne a l'air assez agressive. Ca peut être juste un grand courageux derrière son écran, mais bon on ne sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-03-2013 à 18:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |