| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:53:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'es un peu à cran sur les attaques perso toi quand même, ça date du collège/lycée ce traumatisme ?
ah non mais moi je m'en fou de faire partie de telle ou telle catégorie, je vois juste ma petite personne et ce qu'il me coute tout les mois par rapport aux très très maigres bénéfices que j'en tire Message édité par btbw03 le 12-03-2013 à 09:59:00 |
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:59:14 ![]() ![]() |
Complètement différent, j'assèche pas la population pour le financer ça vous a marqué cette histoire d'impot, bcp plus que moi Message édité par btbw03 le 12-03-2013 à 10:00:19 |
briseparpaing |
|
jamais de la vie je donnerais plus pour que le pékin moyen puisse avoir un emploi ... complètement rien à foutre de lui
de l'épargne inutilisé, voyons Message édité par btbw03 le 12-03-2013 à 10:04:08 |
Amiral Fonzie Wow |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bah vu ce qu'on me ponctionne tout les mois, j'espère bien un retour sur investissement si ça arrive, non mais
ça dépend avec qui Message édité par btbw03 le 12-03-2013 à 10:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:09:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Bien sûr, l’apport de l’immigration à notre pays ne se limite pas à cet aspect comptable. Il est aussi et surtout humain, culturel, scientifique, artistique, etc."
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:12:59 ![]()
Une salle de bain qui se respecte comporte 2 portes |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-03-2013 à 10:18:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blazkowicz |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-03-2013 à 10:38:46 |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 12-03-2013 à 10:42:59 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-03-2013 à 10:48:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-03-2013 à 10:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |