| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
shamatoo |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 17:10:54 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
jonas c'est mon identité | On trouve des apparts à 50000 euros par chez vous ? C'est quoi, un 6m carrés ? --------------- et voilà |
shamatoo | Il n'y a pas que Paris, en France, un trois pièce dans une petite ville de province, dans un immeuble vieillot et pas très bien entretenu, ça ne vaut pas plus. |
lestat67sel :-) |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-03-2013 à 17:53:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jonas c'est mon identité | Ché pas, mais même dans ma paysannie locale, y'a rien en dessous de 220000 qui serait digne d'un quelconque intérêt à mes yeux --------------- et voilà |
R1133 | Y'a des paysannies plus attractives que d'autres... |
Ms Patate |
Oui, mais tu peux aussi avoir des trucs rénovés à ce prix là (exemple ici) ou des investissements à faire comme là. Message édité par Ms Patate le 03-03-2013 à 18:04:24 |
shamatoo | Voilà, c'est plus une cabane qu'un château, mais tu es logé dans un truc à peu près propre pour moins de 50.000€.
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:09:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça, faut juste que je me motive et prenne le temps... Mais même avec le permis, hors de question de m acheter une voiture |
Ms Patate |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sert à rien une voiture ... Même en province on peut s en passer |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as oublié le prix d'un permis en France, limite plus cher que des impôts Message édité par Youmoussa le 03-03-2013 à 18:17:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Entre 900 et 1200e C est genre combien aux us ? Message édité par btbw03 le 03-03-2013 à 18:22:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Parce que tu crois que 20h te suffiront ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
http://quoi.info/actualite-pratiqu [...] e-1134833/
Message édité par Youmoussa le 03-03-2013 à 18:26:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 03-03-2013 à 18:25:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-03-2013 à 18:29:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bah non je ramène tout les 2 jours ce qu il me faut, ça a au moins cet avantage de taffer dans une gallerie Si je veux faire des "grosses" courses, je me fais tout simplement ramener en taxi ... 10/12e |
Ah ouais encore la preuve que notre cher et bienveillant Etat maintient tout un secteur sous perfusion en nous volant ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il existe des écoles, j'ai fait 2 secondes de recherche et c'est $90/h. Après ils savent pas vraiment conduire non plus Message édité par Youmoussa le 03-03-2013 à 18:35:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 18:51:24 ![]() |
shamatoo | C'est pas le problème, c'est la raison du prix.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 03-03-2013 à 18:55:31 |
Ms Patate |
Ou sinon tu fais du télétravail, un mec fais ca à mon taff mais doit venir 2j/semaine sur paname (bien sûr les transports/logement sont remboursés). Tu peux donc combiner salaire confortable parisien et qualité de vie de la province. Bon après c'est pas n'importe quel poste et tu n'as pas de vraies responsabilités (encore que j'ai déjà vu le cas avec une responsable produits), mais c'est une tendance que je vois de plus en plus acceptée par rapport à avant. Message édité par Ms Patate le 03-03-2013 à 19:17:31 |
shamatoo | Sauf que le télé travail, si tu peux le faire d'un trou de province, tu peux aussi le faire de Dakar ou de Pondichery, il y a peu de chances que ça se generalise en France. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 19:41:35 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | assisté ?
|
Ms Patate |
|
stephaneF | 50% des parisiens n'ont pas de voiture déjà.
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est larbin ton dream job ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |