| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:02:43 ![]() ![]() |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Professor |
|
chronicle |
|
allerailleurs |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, je pense qu ils vont en tirer une série télé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
R1133 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:50:51 ![]() ![]() |
Professor |
Je trouve ça plutôt bien moi aussi Message édité par Professor le 07-01-2013 à 23:54:23 |
Professor |
Et elle avait fait des prévisions sur 3 ans avant de monter sa boite ? Un business plan quoi Après tout, les règles ne changent pas tant que ça. Donc c'est prévisible Message cité 1 fois Message édité par Professor le 08-01-2013 à 00:13:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Toujours les mêmes qui ne sont pas HFR compliant mais qui aiment se branler sur du vide --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas convenable les mômes. Garde ton Youki tu auras autant de satisfaction pour moins cher. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 00:20:05 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu les comptes d'épicier qu'il commence a faire, j'en doute --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
adelendra |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 00:41:29 ![]()
A propos du concours d'administrateur de l'INSEE, je connais assez mal, mais j'imagine que la difficulté réside en éco et socio, parce que les maths sont une blague pour le genre de profils scientifiques qui passent le concours, enfin là en regardant les sujets vite fait je taperais un gros score en maths et langues et je me mangerais en éco Y a quand même pas mal de gens sur HFR qui sont passés par ces écoles. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 00:43:27 |
Professor |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 08-01-2013 à 01:19:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça donne envie de créer une activité viable effectivement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Modération | Posté le 08-01-2013 à 08:14:56 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Hé bah, y'avait de l'ambiance ici hier... j'ai raté ça, dommage... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:20:35 ![]() non mais nimp ce troll...MP/PC c'est kiff kiff.....l'ens (ulm) est extrêmement dur et l'X à peine plus facile. Les sujets de l'ENS certains sont tout simplement imbitable pour un humain "normal" qui aurait pourtant aucun mal a intégrer une école groupe A par ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 10:21:23 |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:26:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 10:27:31 |
allerailleurs | Merde moi qui pensais que c'était dur ULM and co, mais en fait non, en lisant le topic c'est une "blague"!
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:45:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |