| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:02:55 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
|
galak Revenez :( | En tout cas aller y foutez vos progénitures dans le privé, ca sera deja ca pour mon gosse du public de pas tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-01-2013 à 15:14:27 |
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:16:21 ![]() Hors des grandes villes, le prix de l'immo a pas tant flambé que ça, et j'ai des cousins qui ont moins de 30 ans, qui ont des métiers tout a fait médians (bac + 2), et qui sont devenus propriétaires de leur maison dans les années qui viennent de passer. Je dis pas que leur vie est facile, mais si on veut pas habiter en hypercentre à moins de 3 minutes de son job, il y a encore moyen de s'en sortir. En revanche, ce ne sont effectivement pas des hyper consommateurs qui s'obligent à 3 semaines de vacances à la mer et une au ski par an, qui n'ont pas d'iphone, qui ne changent ni de voiture tous les 3 ans, ni de télé a chaque fois qu'une nouvelle diagonale sort, et qui se sont sorti un peu les doigt pour construire ou aménager leur baraque.... Edit : et j'ai acheté ma première maison à 30 ans, avec un crédit sur 20 ans, comme de tout temps la classe moyenne l'a fait... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 15:18:02 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand la 1ère boîte ou je bossais à couler, on m'a proposé plus de 12 mois d'allocs alors que je n'avais travaillé que 9 mois avant d'être licencié économiquement.. Pas sur que j'avais cotisé autant que ce qu'on était prêt a me verser... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Ms Patate |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'avais pas cotise 65% de mon net * 12. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
allerailleurs |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:30:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:31:19 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Parce que la conjoncture devait être plus favorable et le coût de la vie était bcp plus faible.
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.global-rates.com/econom [...] rance.aspx Avec une inflation à plus de 10% par an dans les 70's, c'est pas super risque le prêt a 17%... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-01-2013 à 15:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |