| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-01-2013 à 14:32:36 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:32:11 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-01-2013 à 14:34:30 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ms Patate |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Kayou |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Gregos2k5 |
Lol les masques tombent, les bobos qui finalement se rendent compte de la réalité.
En fait, y a une partie de la population qui veut dégager l'autre. C'est triste mais c'est la réalité.
Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 07-01-2013 à 14:53:29 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message édité par galak le 07-01-2013 à 14:53:13 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
v4mpir3 Total mandingue |
D'une part, la solidarité c'est pas juste mettre sa famille à l'abri du besoin. Ca devrait être un état d'esprit global, amha. D'autre part le discours génération pourrie / c'était mieux avant : Non ca n'était pas mieux avant. Non les gens ne pensent pas plus à leur gueule qu'avant, simplement il y a davantage de nécessiteux et les écarts se creusent entre riches et pauvres ,donc fatalement : ca se voit davantage. Moi je vis pour moi. Mes enfants je leur donne des bonnes conditions de vie : un toit, a manger, je les habille, je leur paye leurs études et même plein de loisirs : ils sont déjà privilégiés par rapport aux autres ,tu veux pas que par dessus je leur mette des milliers d'euros de côté non ? C'est pas comme ca qu'ils apprendront a se démerder. En revanche j'aimerais que si je un jour je suis dans l'incapacité de m'occuper de moi ils n'aient pas à le faire, qu'ils puissent vivre leur vie sans cette entrave que représente le coût pharaonique d'une hospitalisation prolongée ou d'une maison de retraite. EDIT : ah mierda vous parlez trop aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-01-2013 à 14:58:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:00:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |