| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Moué, je pige pas le principe, comment on peut dire à quelqu'un "toi, je te force à pas travailler tel jour" alors que toi, tu veux taffer ... je voudrais bien savoir la raison "légal" si ça existe
j'en ai strictement rien à foutre des congés Message édité par btbw03 le 21-12-2012 à 22:42:41 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:42:15 ![]() ![]() |
R1133 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
briseparpaing |
|
R1133 |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce pays est vraiment merdique et daubé, mais qu'il implose putain ... |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:48:55 ![]() ![]() |
Professor |
|
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que ça sera du job de merde et j'irais gagner plus à aller faire de la comm Message édité par btbw03 le 21-12-2012 à 22:50:55 |
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
R1133 |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 23:06:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu quand je suis au taff, je suis pas sur Hfr, en particulier depuis la fin de mon ban discu |
R1133 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que avant de toucher de la comm on doit dépasser un certain seuil, on est ensuite rémunéré au % de ce qu on fait après ce seuil ... Puis intervient un critère collectif Mais par exemple (chiffre bidon) pour un jour de repos, la boîte te diminue ton seuil de 1000 .... Ok .... C est bien pour les glandus et ceux qui foutent rien, une journée normal pour moi ça serait (a la même échelle) env 3000 et une bonne journée 5/6 mille ... Voilà pourquoi c est naze de prendre des congés |
Je les perds, impossible de se les faire payer en dehors du CET Mais vu que je m en fou .... Je suis le premier qui fais des HS .. Qui osent bosser a la place des collègues en "s arrangeant" Message édité par btbw03 le 21-12-2012 à 23:15:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
R1133 |
|
C est ce principe la, oui Toute acte de vente a une "valeur" (un peu fictive) pour la boîte, oriente par les choix stategique Je t explique pas ce que "rapporte" par exemple la fibre en ce moment, LE truc du moment |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 23:21:43 ![]()
|
Professor |
|
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai donné des chiffres bidons, juste pour avoir une "échelle"
le CET je compte meme pas l'utiliser, ça sera si un jour je quitte la boite Message édité par btbw03 le 21-12-2012 à 23:25:37 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | meuh si, ils connaissent tous ma dépendance à la tune et à la consommation au taff |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu changeras d avis, comme tout le monde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
37 J'ai bien fait de bosser pendant mes études ! --------------- More GG, more skill |
Arrgghh | Il y en a encore qui espèrent une retraite dans 30-40 ans ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |