| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : Ok. Message édité par Flo7516 le 14-12-2012 à 17:54:20 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:54:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'aurais lu au lieu de jouer à des jeux vidéos, tu aurais peut être compensé --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
briseparpaing |
Message cité 8 fois Message édité par briseparpaing le 14-12-2012 à 17:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 17:57:45 ![]()
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 14-12-2012 à 18:07:04 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 14-12-2012 à 17:59:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 17:59:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 18:01:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout ce baratin pour dire que tu kiffes Claude François et Calogero --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:01:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 18:02:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 18:11:39 |
Youmoussa Ecrou-vis | T'as un problème psychologique. Théoriquement le mimétisme devrait te permettre de progresser Ou tu es juste fainéant. Edit: on a la réponse Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2012 à 18:04:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 18:05:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 18:06:34 |
Rui_ |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rui_ |
|
Lagoon57 | L'ambiance dans le service de BPP Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-12-2012 à 18:26:39 |
Professor |
Ha ouais, pas con C'est comme : "Il n'y a pas de nul en grammaire, ils suffit d'apprendre, et de comprendre" "Il n'y a pas de nul en physique nucléaire, ils suffit d'apprendre, et de comprendre" ... [Edit] Je viens de me rendre compte que, pour un mec qui dit être super bon en orthographe, tu as écris "ils suffit" Message édité par Professor le 14-12-2012 à 19:02:20 |
Professor |
|
shamatoo | J'en connais qui n'ont pas de télé, mais louent des DVD pour les regarder sur l'écran minable d'un ordinateur portable, ça signe le cultivé, ou le bobo? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis curieux de voir à quel point t es pointu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
allerailleurs | Rhoo mince je pensais être dans la moyenne haute des gens culturés, mais non en fait j'ai pas de toiles de maitres, c'était bien la peine de passer mes journées dans les musées (gratuits) de Londres --------------- Mon feed |
shamatoo | La culture est une somme de connaissances, pas de possessions, sinon, personne n'aurait de culture de la peinture classique, vu le prix des dites peintures. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout en arrêtant le scenic au bois de Boulogne le matin avant le boulot C'est beau la culture et l'élite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 19:57:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |