| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:31:03 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Professor |
je parle pas du CA vers net |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:07:16 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 15:13:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:19:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:21:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 15:21:42 |
Johnjohn7 |
Je sais qu'il y a un redface, toussa, mais t'es un peu lourd là. Tu veux un scan de mes bulletins de salaire pour me dire combien d'impots je paie ?
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-12-2012 à 15:27:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:39:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 15:41:31 |
Rui_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben ce n'est pas une contradiction. S'il est lambda, faut pas s'etonner. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut pas mélanger recrutement et évolution. Dans les 2 cas, la grosse boîte utilisera la grille. Dans le cas de l'évolution en PME, le mec qui a les sous peut voir directement le niveau de l'employé et faire ce qu'il faut pour le garder/satisfaire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça, c'est typique des grosses boites ou personne ne voit vraiment qui fait quoi. Quand tu bosses dans une boîte de 20-30 personnes, tout le monde a rapidement une idée de l'apport de chacun. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Mouais tu pars sur le principe qu'une PME c'est dirigé par des gars compétents, et qui savent valoriser la compétence... ces PME ne restent pas PME très longtemps et deviennent des entreprises côtées car elles ont les ingrédients du succès, +90% du reste du parc des PME c'est aussi dirigés par des mecs plus ou moins compétents, et qui font les même conneries que dans les grosses boites à leur échelle. Je ne comprend pas cette mythologie: grosse boite, c'est la gangraine, PME c'est la vertu... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-12-2012 à 17:24:29 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Chez RTE, y a du lourd aussi dixit mon pote : des mecs au placard à NR350, soit plus de 5k nets fixe. 10 chefs pour diriger 20 personnes... Et pas de la merde a priori, quelques X corpsards.. Message édité par Lagoon57 le 12-12-2012 à 17:53:49 |
r06 |
Je suis assez d'accord, pour une pme il peut suffir d'avoir un client captif (pour diverses raisons) qui permet de faire de bonnes marges pour tenir l'activité pendant quelques années et faire vivre un pme bien voir très bien....Ca ne présage pas du tout de la qualité de la gestion de la pme... Message édité par r06 le 12-12-2012 à 17:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 18:48:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 18:51:18 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 18:59:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 19:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:00:12 ![]()
|
Lagoon57 |
biaab |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Salut les trolls Encore 15 pages de loupées en 2j, vous avez été plus prolixes que pendant mes 3 semaines en vacances!
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-12-2012 à 23:30:58 --------------- More GG, more skill |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je connais pas la ville, ce serait absurde Mais vu les tarifs locaux, dans 2 ans ce sera maison avec piscine --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |