| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Parce qu'il est obligé de déclarer qu'il a déménagé perma à Paris? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-12-2012 à 16:21:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 16:20:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-12-2012 à 17:18:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:33:38 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 04-12-2012 à 17:35:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:35:37 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
allerailleurs |
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:41:26 ![]() |
r06 |
|
allerailleurs | Pour grumms on troll évidemment.
allerailleurs |
vrobaina Hecho a Mano |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:57:42 ![]()
|
allerailleurs |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vrobaina Hecho a Mano |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | N'empêche, on devrait organiser des "vis ma vie de hfrien". 24h dans la vie d'elfe, de Dante ou de mihi |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 18:25:35 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, vous avez pas parlé du rapport des jeunes pauvres :
|
Lagoon57 | C'est la définition classique de pauvre je crois, 60% du salaire médian. |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 18:40:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 18:40:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |