| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:06:23 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut dire que la capitale américaine, c'est pas très convenable à habiter. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai visité le weekend dernier, j'ai trouvé ca sympa. Enormément de musées et monuments, quasi tous gratuits...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Albany était incorpore en tant que ville en 1686, NYC en 1898. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Retournes y dans 1-2 mois quand il fera -20° avec 2m de neige --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid | Je déteste DC perso !
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 29-11-2012 à 20:52:59 |
blazkowicz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:52:24 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:08:19 ![]() Environ 130 m2 pour moi et ma compagne. C'est plus que convenable, voir limite trop grand |
Professor |
|
R1133 |
|
R1133 | Ah et le truc convenable c'est genre un garage dans lequel tu peux au moins mettre deux bagnoles et surtout dans lequel tu peux ouvrir les portes des bagnoles (droite et gauche) sans soucis. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:23:13 ![]() 18 mètres de long le mien donc ça va.
|
chin jo |
Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 29-11-2012 à 23:42:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout un luxe quand tu es enfermé chez toi et que tu essaies de t'isoler des autres membres de la famille. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
Blackhawk8 |
|
NoMercy mange mon phallus | Le luxe c'est le pain au chocolat et le jus d'orange et mireille mathieu et pascal sevran sur un chameau pour la monne avec du chocolat et l'ump qui est en déroute au secours |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Besoule NiCo.Hs | C'est qui qui fait le ménage dans vos appart/maison de 200M² --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 09:24:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 09:33:22 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |