| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:11:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVDAI |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tiegodelavega |
|
DVDAI |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Environ 30% du revenu net du couple apres tout impot. Salaires HFR compliant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Etre dans le dernier decile, no? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Youmoussa Ecrou-vis |
35k brut te place pas dans le dernier decile. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead | De mémoire le dernier décile des salaires commence à 3200 € nets/ mois, mais à vérifier (j'ai la flemme de chercher).
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-10-2012 à 16:59:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Amiral Fonzie Wow | D5 |
DVDAI |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
a ajouter et mettre a jour dans le 1er post Avec la bonne URL http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 403#inter5 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-10-2012 à 17:13:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | Avec le gadget qui va bien: http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire |
Professor |
|
tiegodelavega |
Tiens, je pensais que la barrière du dernier décile était inférieure à 52k€. Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 24-10-2012 à 17:20:02 |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DVDAI |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
tiegodelavega |
nightbringer57 |
|
Braindead | chais pas, je dois être crevé, mais D9 commence à 3217 € pour l'ensemble hommes/femmes, 3663 € hommes seuls et 2812 femmes seules.
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-10-2012 à 17:29:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
nightbringer57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
le gueux Message édité par Youmoussa le 24-10-2012 à 17:37:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:34:30 ![]() Quand on veut avoir la plus grosse vaut mieux parler en brut c'est sur, mais ce qui compte c'est net apres impots. |
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2012 à 17:35:58 --------------- Steam ID |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
galak Revenez :( |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es pas instit toi, rassure moi. Pour moi revenu = entrée d'argent. En l'occurence, le tableau parle de salaire, donc une prime n'est pas un salaire pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-10-2012 à 17:40:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 24-10-2012 à 17:40:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |