| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:23:01 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
moee | Vivre convenablement en fait, c'est ne pas connaître l'existence de ce topic et de le suivre |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Compare pas avec il y a 10 ans aussi, les prix ont augmente.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a pas grand chose qui ne doit pas te stresser il faut dire... Message édité par Youmoussa le 12-10-2012 à 03:10:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 03:12:30 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L avenir est un long passé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | D ailleurs je vais aujourd'hui au salon de l auto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu as un lien pour jouer ? |
Oh, Mihirungette en a déjà un.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Parfaite entrée en matière pour un vendredi Tu veux pas venir exposer le projet sur le Topik immo ? |
nightbringer57 | Putain on est déjà vendredi |
Si si, mais ce soir. Là j'ai pas le temps.
|
Ayé j'ai exposé mon cas sur le topikimmo, je lirais les réactions ce soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et Matteo et emma, c est pour quand? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je l'ai torché en 1h30 chrono --------------- More GG, more skill |
J y vais pour la journée avec beau papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
--------------- More GG, more skill |
Phenom | Tu prends une Clio ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ok.
Lagoon57 |
|
Phenom |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |