| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Sinon, 1h30 de son boulot ce n'est effectivement pas convenable Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-10-2012 à 14:54:04 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:53:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas, sur les 3 jobs en RP que j'ai faits, je n'etais jamais a 1h30 de TEC, et j'ai majoritairement pris mon velo. Edit, j'ai ete 1x a 1h30 de TEC par jour, et je lisais. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2012 à 14:57:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Sinon 85% des trajets de provinciaux sont en voiture, aller au taf en voiture est difficilement considérable comme convenable pour ma part. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 10-10-2012 à 15:05:51 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
lestat67sel :-) |
|
Lagoon57 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lagoon57 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Ou pourquoi pas faire deux topic : Combien faut il gagner pour vivre convenablement quand on est un pd2pov. Combien faut il gagner pour vivre convenablement quand on fait partit de l'élite. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-10-2012 à 15:46:29 --------------- More GG, more skill |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lagoon57 |
|
45 minutes c'est aujourd'hui (Courbevoie -> sud 14ème) /mon taffe lui ne change pas en fait Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-10-2012 à 16:19:31 --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
--------------- More GG, more skill |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 10-10-2012 à 17:50:09 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
pik3 | J'ai 30 min de transport en RP et c'est jamais bondé (Transilien+ligne 9). il m'arrive même d'être assis tout le trajet. C'est plus convenable que les embouteillages en bagnole. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 19:17:26 ![]()
|
Professor |
|
Lagoon57 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Professor |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |