| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 01:19:11 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
On jurerait le discours d'un mec pas encore sorti de l'école... genre il suffit de mettre le paquet pour se faire du pognon ... Je travaille dans une boite ou les commerciaux bossent comme des chiens (mettent le paquet si tu préfères) et j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup à se faire du pognon au sens ou tu l'entends ... De toute façon cherche pas ... Pour un salarié un patrimoine de 5M (sans héritage) , à part exception dans la finance de haut vol c'est quasi impossible ... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 10:05:56 ![]() |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 10:34:25 ![]() |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 10:37:25 ![]() 755€ |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 14:27:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait donner le nom de ta boite pour que ceux qui veulent vivre convenablement ne postulent pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon cas, suis je convenable ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
timote8 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 17:06:55 ![]() Ashkaran → j'ai du mal avec le salaire brut |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 17:17:06 ![]() Ok merci |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très peu de variable dans ma boite, j'ai une promesse de passer à 29 000€ après ma période d'essai, à vérifier si c'est écrit dans le contrat. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
timote8 |
|
timote8 |
|
Ça devient très fréquent dans les banques depuis la directive MIF pour éviter tous conflits d'intérêt entre les clients et leurs interlocuteurs en agence. |
En province avec un BAC + 5 "moyen" ( pas péjoratif c'est à dire hors grandes écoles ou assimilé) ça doit être dans le marché. |
Tu va vivre correctement mais il faudra vite bouger et aller vers un métier de type "expert" ou "siège" si tu ne veux pas plafonner. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | dans mon agence, il y a qq'un qui a fait le meme parcours que moi, je lui demanderais discretement son salaire au début et maintenant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
Atropos Peace Love Death Metal | Je suis aux 35h pour 2500€ net /mois, j'ai pas envie de bosser plus. A la limite je ferai 1h de plus par jour si on me double mon salaire. |
briseparpaing | Je vais des heures d'enseignement sans me faire payer, donc, la réponse est facile pour moi |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Si j'etais marié à une elfette je serais même prêt à bosser moins |
Dans un monde parfait ou le travail horaire serait à la carte, je travaillerais 50 h ce qui me ferai passer de 2700 à 4000 € ... Enfin je crois ... |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |