| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 17:20:35 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Macnigore |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lucky Lurke | Si on crée son compte sur FDJ, vu qu'ils donnent 15 euros de bienvenue, on peut jouer au loto gratos ce soir ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Rui_ |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 18:19:06 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 19:12:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 19:12:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
galak Revenez :( |
|
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Ils doivent surement faire comptes séparés |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Grenouille Bleue le 28-09-2012 à 20:32:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 09:08:10 ![]()
|
sylvone I got the six ! |
|
chin jo | Ca vaut bien "c'est pas moi qui paye et une grande maison c'est tellement chiant tu comprends..." Si ça coince, parceque sauf bisounours on ne tombe pas toujours d'accord sur tout dansla vie, je ne suis pas étonné que le dentiste raque et choisisse Surtout en gardant à l'esprit que c'est de 150 m² à La Rochelle que l'on parle. Pas le bagne. Pas "on reste en campagne pourrie avec zero commodité pour être à coté de maman qui est une pire chieuse". Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-09-2012 à 15:49:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sylvone I got the six ! |
|
chin jo | On a tué le topic, jamais vu un blanc aussi long en journée-soirée --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ça colle tout à fait avec l'image de gros bourgeois que je me faisais Un self made man @ Hfr
Au final après avoir lever le pied tu te retrouves plus frustré que celui qui n'a jamais connu le luxe et qui finalement est peur être plus heureux... Débat sans réponse --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |