| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 23:53:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 23:53:51 ![]() ![]() |
blazkowicz | je connais que la femme de ménage qui débranche le serveur pour y mettre son aspirateur.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Un serveur dans un bureau c'est pas convenable --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | T es certain d avoir fait des études --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne sais pas non plus ce que c'est, je ne vois pas quand j'aurai du apprendre ça pendant les études --------------- More GG, more skill |
Acheter un magasine sur les ordis --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avant Internet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | un truc de fils de bourges ça. Dans la vraie France, on n'a pas de quoi dépenser de l'argent dans des revues présentant des jeux vidéos qu'on n'a pas les moyens d'acheter. Je les voyais bien au collège ceux qui avaient des consoles, c'était les mêmes qui portaient des fringues de marque. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2012 à 07:33:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non, tout le monde avait des consoles, c était le pc le truc de overbourgeois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 07:36:22 ![]() ![]() |
Trouve moi un guide d'achat sur les onduleurs dans un joystick datant de l'époque pré Internet et promis je te paye un resto --------------- More GG, more skill |
Professor |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
xilebo noone |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bandes de geek --------------- More GG, more skill |
blazkowicz |
Je dirais plutôt un truc d'américains parce que chez nous on a EDF, alors hors zones à problèmes bourrées de chasseurs on a une coupure d'électricité par an voire moins et peu de surtensions/sous-tensions (les amerloques ont même un mot pour ça, "brown out" ) chez nous on était un peu privilégiés, magnétoscope, lave-vaisselle mais on avait une NES puis une super NES et ça ne me semblait pas si rare que ça (un copain avait une master system II, le pauvre.) Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 26-09-2012 à 09:53:31 |
blazkowicz |
je ne sais plus lequel des deux, mais je me souviens d'un jeu d'avion, "si vous avez un amiga 1200, achetez la version amiga 500, pas la version amiga 1200" Message édité par blazkowicz le 26-09-2012 à 09:09:59 |
Je pourrais trouver, mais ça serait de l arnaque pour toi, chez ma mère je n ai eu Internet qu en 2004 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 10:50:11 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-09-2012 à 11:12:37 |
--------------- More GG, more skill |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
gonc | Allez hop, la lettre de résiliation abonnement canal + vient de partir. 20€ d'économiser chaque mois. En plus, j'ai du regardé 10 fois au grand max le soir, je regardais surtout mon oncle Charlie le midi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 13:58:01 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai eu internet à la maison en 97 ou 98 je crois (pour mon entrée en 6eme) avec un ordinateur Unika doté d'un pentium 2 233MHz ! Avant ça seul mon père avait un ordi (un tulip, pentium 1 90Mhz), sans internet Et le 1er ordi de la famille c'était début des années 90 avec un atari STE520 (?), pour ma grande soeur ! j'adorais jouer avec elle à Maupiti island, croisiere pour un cadavre, Loom, Vroom etc etc ! Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 26-09-2012 à 14:02:35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |