Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4743  4744  4745  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31784354
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 14:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

Suffit de voir le nombre de gens ici même qui passent leur journée à surfer sur HFR et autre alors qu'ils son censé bosser  :o  
Mais c'est tellement plus facile de critiquer les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2012 à 14:19:42
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 14:18:22  profilanswer

n°31784414
Lagoon57
Posté le 25-09-2012 à 14:22:11  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

+1

Suffit de voir le nombre de gens ici même qui passent leur journée à surfer sur HFR et autre alors qu'ils son censé bosser  :o  
Mais c'est tellement plus facile de critiquer les autres.

La planque, y a qu'ça de vrai :o
Je me demande la chute de productivité directement imputable à Internet, et ce que faisaient les planqués lorsqu'internet n'existait pas... [:transparency]

n°31784519
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-09-2012 à 14:28:43  profilanswer

Oké je comprends :D mais c'est surtout ça qui me dérange moi, qu'elle pique deux escalopes de poulet à carrefour, du mascara chez monoprix ou que son pote chope 30€ dans la caisse de mcdo, fondamentalement je m'en fous :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31784552
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 14:30:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je me demande la chute de productivité directement imputable à Internet, et ce que faisaient les planqués lorsqu'internet n'existait pas... [:transparency]

Tellelment vrai.

Je me souviens d'un stage au lycée dans un boite ou j'avais rien à faire, et à l'époque pas d'internet, bah putain que c'étais long  :sweat:  

Je pense que les gens devaient rusé en bosser lentement, discuté et surtout téléphoné, puis peut être que les gens allaient demandé du boulot en plus.

Avec le net aujourd'hui on a peut être tendance à se dire, bon j'arrive a dégager 2h par jour, je vais garder ce rythme de travail et surfer tranquile, alors qu'avant on aurais été voir notre chef par peur de se faire chier  :??:

n°31784575
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2012 à 14:31:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je te suggère de lire Les gens de bureau, de Gaboriau, pour voir qu'Internet n'est qu'une péripétie :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31784935
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-09-2012 à 14:54:23  profilanswer

Une petite pensée pour les gars en usine qui pointent pour l'heure de pause :o

Message édité par Wendigo le 25-09-2012 à 14:54:43

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31785082
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 15:05:58  answer

:D

n°31786774
blazkowicz
Posté le 25-09-2012 à 16:58:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Maintenant leur boulot sera d'attaquer en justice Pôle emploi pour défaut d'accompagnement :/

de toute façon il faut connaître quelqu'un, avoir des relations dans le milieu, avoir de la famille etc. pour trouver un boulot donc si tu n'as rien, franchement ce n'est pas la peine de chercher.

puis, il ya le travail au noir, on va dire que ça coûte environ un RSA à l'état/sécu/collectivité, sauf que c'est illégal.

n°31787496
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 25-09-2012 à 18:01:05  profilanswer

blazkowicz a écrit :

de toute façon il faut connaître quelqu'un, avoir des relations dans le milieu, avoir de la famille etc. pour trouver un boulot donc si tu n'as rien, franchement ce n'est pas la peine de chercher.

puis, il ya le travail au noir, on va dire que ça coûte environ un RSA à l'état/sécu/collectivité, sauf que c'est illégal.

Ça c'est franchement l'excuse facile ...  
Ma mère était infirmière, mon père bossait dans le marketing ( [:tibo2002] ) et je bosse aujourd'hui dans l'informatique pour un très bon salaire.
Aucun coup de pousse, aucun frais d'étude déboursé par eux(Fac powa), aucune relation dans ce que je fais aujourd'hui (et même hier et avant hier).
Dire que tout ça c'est des raisons pour ne pas chercher, c'est vraiment de la légitimation (mot compte triple ?) du touchage de nouille.

Le vrai problème, c'est l'inadéquation entre les desiderata des étudiants ("je veux faire de la psycho pour comprendre mon prochain !!!! olOL " [:petoulachi:4]) et la réalité du monde du travail.
Pour reprendre l'exemple de la chapardeuse de Rue89, on a largement moins besoin d'une nana en comm' ( [:dolores1:2] ) que d'une nana en info/gériatrie ( [:kede:3] )  etc. Après c'est sûr, ça fait pas rêver tout le monde :/

n°31787579
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-09-2012 à 18:11:41  profilanswer

Mais est ce que devoir suivre le concept  
http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_MZuA2CnRZIE/RgWGvqu9qqI/AAAAAAAAACI/YwP3b35Gue0/s320/You+Gotta+Do.png
est convenable?  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 18:11:41  profilanswer

n°31787640
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 25-09-2012 à 18:19:13  profilanswer

Assurément non :D
Pour ma part, j'ai réussi à allier job très cool et salaire (très) acceptable.
Après c'est sûr que c'est pas ce que je voulais faire quand j'étais petit mais bon ... that's life !

n°31787719
shamatoo
Posté le 25-09-2012 à 18:28:50  profilanswer

D'experience, il vaut bien mieux avoir beaucoup de travail interessant que se faire chier à ne rien faire.
Ça m'est arrivé un moment, je meublais en étant délégué du personnel et membre du comité d'entreprise, mais j'en ai vite eu marre.

n°31788476
blazkowicz
Posté le 25-09-2012 à 19:51:31  profilanswer

si t'es non qualifié sans exp. c'est pas tellement évident de trouver un boulot alimentaire pour accéder au statut de chômeur et avoir une formation :lol:

n°31788502
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 25-09-2012 à 19:54:41  profilanswer

Mon prof de droit disait que prendre des feuilles A4 de la photocopieuse pour chez soi est de l'abus de biens sociaux et peut être condamné.

Lagoon57 a écrit :

Internet est un stimulant pour les salariés. Je pense que ça augmente indirectement la productivité et l'efficacité des "heures travaillées". C'est un peu comme la sieste ça repose le cerveau qui devient plus efficace.

C'est ma théorie hein, je suis pas allé cherché ça dans une de ces multiples études faites parce des chercheurs qui réussissent à avoir du budget sur des études complétement inutiles :o

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31788506
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 25-09-2012 à 19:55:04  profilanswer

hashroum a écrit :

Ça c'est franchement l'excuse facile ...
Ma mère était infirmière, mon père bossait dans le marketing ( [:tibo2002] ) et je bosse aujourd'hui dans l'informatique pour un très bon salaire.
Aucun coup de pousse, aucun frais d'étude déboursé par eux(Fac powa), aucune relation dans ce que je fais aujourd'hui (et même hier et avant hier).
Dire que tout ça c'est des raisons pour ne pas chercher, c'est vraiment de la légitimation (mot compte triple ?) du touchage de nouille.

Le vrai problème, c'est l'inadéquation entre les desiderata des étudiants ("je veux faire de la psycho pour comprendre mon prochain !!!! olOL " [:petoulachi:4]) et la réalité du monde du travail.
Pour reprendre l'exemple de la chapardeuse de Rue89, on a largement moins besoin d'une nana en comm' ( [:dolores1:2] ) que d'une nana en info/gériatrie ( [:kede:3] )  etc. Après c'est sûr, ça fait pas rêver tout le monde :/

+1000

Message édité par pharaon2005 le 25-09-2012 à 19:55:33

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31788528
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-09-2012 à 19:57:35  profilanswer

blazkowicz a écrit :

si t'es non qualifié sans exp. c'est pas tellement évident de trouver un boulot alimentaire pour accéder au statut de chômeur et avoir une formation :lol:

Dans ma maigre expérience, pour être coursier j'ai déposé un CV (où tout ce qui les intéressait c'était mon adresse :D ) dans UNE boite et ils m'ont rappelé une semaine plus tard pour faire un essai, alors que pour trouver de l'alternance niveau M2 ben c'est une autre paire de manche et ya tout un tas de coutumes et codes babouinesques à respecter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 25-09-2012 à 20:00:09

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31788529
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-09-2012 à 19:58:03  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Mon prof de droit disait que prendre des feuilles A4 de la photocopieuse pour chez soi est de l'abus de biens sociaux et peut être condamné.

Surtout à 3 euro la ramette quoi :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31788737
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 20:21:18  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Internet est un stimulant pour les salariés. Je pense que ça augmente indirectement la productivité et l'efficacité des "heures travaillées". C'est un peu comme la sieste ça repose le cerveau qui devient plus efficace.

C'est ma théorie hein, je suis pas allé cherché ça dans une de ces multiples études faites parce des chercheurs qui réussissent à avoir du budget sur des études complétement inutiles :o

Oui à condition d'y allé 30 minute ou 1 h par jour, mais quand tu peux facilement squater toute la journée ou presque sur le net (et c'est très fréquent au boulot) y'a peut être un hic non?

Là je sais pas si on peut parler de stimulant.

n°31788808
blazkowicz
Posté le 25-09-2012 à 20:29:53  profilanswer

Deouss a écrit :

Dans ma maigre expérience, pour être coursier j'ai déposé un CV (où tout ce qui les intéressait c'était mon adresse :D ) dans UNE boite et ils m'ont rappelé une semaine plus tard pour faire un essai, alors que pour trouver de l'alternance niveau M2 ben c'est une autre paire de manche et ya tout un tas de coutumes et codes babouinesques à respecter :o

dans la maigre de mienne on peut aussi trouver quelque chose en scrutant régulièrement le site du pole emploi  
faut le faire souvent en filtrant bien (une recherche dans ton domaine, une recherche pour temps partiel..) ou pas, relancer souvent la rmême recherche à cause du time out, et au bout de trois mois tu peux avoir un boulot un peu comme ça :D

n°31788928
blazkowicz
Posté le 25-09-2012 à 20:44:32  profilanswer

Natopsi a écrit :

Surtout à 3 euro la ramette quoi :/

en revanche un prof de droit nous avait expliqué que se servir du téléphone du boulot pour appels personnels était toléré dans une certaine limite. Donc, assez intéressant, pas mal de trucs sont laissés à l'appréciation de ce qui est "raisonnable".

Voler des fournitures de bureau est complèment con. Venir avec un pdf pour l'imprimer au bureau, pourquoi pas à titre exceptionnel (à la maison on peut faire "imprimer dans un pdf" ), ça a le mérite d'être un peu plus flou que voler du papier (pourquoi pas voler du PQ tant qu'on y est)

n°31788982
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 20:51:07  profilanswer

blazkowicz a écrit :

en revanche un prof de droit nous avait expliqué que se servir du téléphone du boulot pour appels personnels était toléré dans une certaine limite. Donc, assez intéressant, pas mal de trucs sont laissés à l'appréciation de ce qui est "raisonnable".

La plupart des boites ont appel illimités donc en téléphonant elle ne perd pas d'argent , ce qui fera chier les boites c'est qu'au lieu de bosser tu raconte ta vie, d’où ce "flou" si tu passe 10 minutes d'appel perso de temps en temps, puis bon étant donné que tout le monde a déjà passé des coups de fils du bureau difficile de condamner ça sinon on aurais des tonnes de patron qui se servirais de ce motif pour licencier (pareil pour le net)

Par contre si tu appel l'étranger ou un numéro surtaxé même 10 minutes, je suis pas certains que ton patron dise rien (déjà eu des cas de retenue sur salaire )  [:cmshadow]

blazkowicz a écrit :

Voler des fournitures de bureau est complèment con. Venir avec un pdf pour l'imprimer au bureau, pourquoi pas à titre exceptionnel (à la maison on peut faire "imprimer dans un pdf" ), ça a le mérite d'être un peu plus flou que voler du papier (pourquoi pas voler du PQ tant qu'on y est)

Voler des stylos ou imprimer un PDF c'est de la même trempe, même si le fait de voler est bien plus mal perçue, mais au final tu profites de ta boite pour gagner quelques euros...

Maintenant dans l'absolu je vois pas en quoi voler du matos seras plus con que d'imprimer des papiers (à part le fait que ça puisse plus facilement se retourner contre toi) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-09-2012 à 20:54:27
n°31789149
briseparpa​ing
Posté le 25-09-2012 à 21:11:00  profilanswer

shamatoo a écrit :

D'experience, il vaut bien mieux avoir beaucoup de travail interessant que se faire chier à ne rien faire.
Ça m'est arrivé un moment, je meublais en étant délégué du personnel et membre du comité d'entreprise, mais j'en ai vite eu marre.

Chez nous, certains pratiquent ce sport depuis plus de 10 ans. :o
J'avoue que ça me dépasse :D

n°31789194
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 21:15:21  answer

Question de mentalité....perso ne rien foutre au travail du matin au soir je suis en dépression en 3j...certains (médiocre ? :o) s'en contentent parfaitement :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 21:15:38
n°31789299
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 21:23:53  profilanswer

Ca dépend de pas mal de truc aussi, c'est con à dire mais avoir un boulot c'est déjà bien donc même si tu te fait chier au moins t'es pas au chomedu.

Ensuite pour avoir connu des boulots ou tu te fait chier comme un rat mort et un autre ou là t'es en sous effectif avec un bordel complet une pression malsaine et des collègues sous cachet bah crois moi à chosir la glande c'est pas si mal, même si bien entendu c'est pas l'idéal.

n°31789329
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 25-09-2012 à 21:25:56  profilanswer

Bah ca depend ce que tu entends par "rien foutre". Si c'est se tourner les pouces OK... Par contre si t'as acces au net ca va quoi, t'as de quoi pas t'emmerder.

Message édité par lasnoufle le 25-09-2012 à 21:26:12

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°31789422
blazkowicz
Posté le 25-09-2012 à 21:32:11  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Maintenant dans l'absolu je vois pas en quoi voler du matos seras plus con que d'imprimer des papiers (à part le fait que ça puisse plus facilement se retourner contre toi) :??:

c'est plus courant de ne pas avoir d'imprimante chez soi (ou d'avoir une arnaque qui ne marche pas, i.e. jet d'encre) que de ne pas avoir de stylo.
et en effet tu te fais plus difficilement attraper :lol:

y a aussi que imprimer une facture EDF ou je ne sais quoi ça coûte moins cher qu'un stylo. à ce moment là on pourrait réfléchir au coût pour l'entreprise de recharger son téléphone, même d'aller chier ou d'user la chaise à force de s'asseoir dessus.

n°31789522
IskenKahn
Posté le 25-09-2012 à 21:40:24  profilanswer

par contre là où on m'avait presque mis un stop c'était quand j'ai voulu faire le bandit jusqu'au bout : scanner/imprimer au bureau des papiers (dizaine de pages), les remplir durant le temps de travail et de les envoyer en faisant affranchir par la boîte [:gilbert gosseyn]

bon à ce moment là on est content d'avoir été sympa avec les standardistes de l'accueil qui feront passer le truc :o

---------------
u wot m8
n°31789578
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2012 à 21:44:18  profilanswer

blazkowicz a écrit :

y a aussi que imprimer une facture EDF ou je ne sais quoi ça coûte moins cher qu'un stylo. à ce moment là on pourrait réfléchir au coût pour l'entreprise de recharger son téléphone, même d'aller chier ou d'user la chaise à force de s'asseoir dessus.

Ici, c'est simple: chaque appareil qui est raccordé à une alim électrique doit être validé par les services techniques.  
- Bonjour c'est mon chargeur de téléph...
- Pro ?
- Non.
- Va te faire mettre.
(les câbles USB ne sont pas soumis à cette mesure... :D )

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31789792
FRANCKBLB
Posté le 25-09-2012 à 22:04:57  profilanswer

blazkowicz a écrit :

c'est plus courant de ne pas avoir d'imprimante chez soi (ou d'avoir une arnaque qui ne marche pas, i.e. jet d'encre) que de ne pas avoir de stylo.
et en effet tu te fais plus difficilement attraper :lol:

Sur le principe c'est pareil.

Que tu piques un stylo à moins de 1€ ou que tu fasse 10 photocopie pour la boite c'est rien du tout, et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup le font, pour l'imprimante c'est vrai qu'a la maison c'est pas toujours top (pour ça que perso j'imprime toujours du boulot  :o ) mais le gars qui va piquer un stylo ou un rouleau de scotch, c'est pas par plaisir de piquer un truc mais juste parce que chez lui il est en a plus et qu'il a la flemme d'aller à carrefour en prendre, bref tout ça c'est du pareil au même.

Je vois pas en quoi l'un serais plus con que l'autre, soit on est intègre à 100% soit on est souple et de temps en temps on imprime un papier, pique un stylo ou passe deux trois coups de fils  :o

n°31790016
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 22:26:11  answer

MantaFahrer a écrit :

Ici, c'est simple: chaque appareil qui est raccordé à une alim électrique doit être validé par les services techniques.  
- Pro ?
- Non.
- Va te faire mettre.

Putain mais c'est le bagne chez vous....  :lol:

n°31790099
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-09-2012 à 22:35:18  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Sur le principe c'est pareil.

Que tu piques un stylo à moins de 1€ ou que tu fasse 10 photocopie pour la boite c'est rien du tout, et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup le font, pour l'imprimante c'est vrai qu'a la maison c'est pas toujours top (pour ça que perso j'imprime toujours du boulot  :o ) mais le gars qui va piquer un stylo ou un rouleau de scotch, c'est pas par plaisir de piquer un truc mais juste parce que chez lui il est en a plus et qu'il a la flemme d'aller à carrefour en prendre, bref tout ça c'est du pareil au même.

Je vois pas en quoi l'un serais plus con que l'autre, soit on est intègre à 100% soit on est souple et de temps en temps on imprime un papier, pique un stylo ou passe deux trois coups de fils  :o

Je ne suis pas choqué par le fait que l'on fasse au boulot un truc pas trop coûteux que l'on ne peut pas faire chez soi ou qui doit être fait dans l'urgence, donc ne peut pas trop attendre qu'on soit rentré. Si la "boîte" était une personne, elle approuverait sans doute.
Il m'arrive d'ailleurs de prendre du papier pour boucler une impression que je vais devoir faire à la maison ensuite , sachant que j'imprime aussi pas mal de trucs pour le boulot de chez moi et que je ne refacture pas l'amortissement de mon imprimante ni mes cartouches (en fait, je crois que subventionne mon employeur^^) , donc c'est un équilibre à trouver.

Pour le reste, piquer du papier , des stylos ou je ne sais quoi, juste pour se faire des ronds est anormal et répréhensible amha. D'ailleurs, ceux quyi font ça ne devraient pas être choqués si leur femme de ménage se sert chez eux, tant qu'on y est.

Message édité par ex post le 25-09-2012 à 22:36:28
n°31790110
I_m_back
Posté le 25-09-2012 à 22:36:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Chez nous, certains pratiquent ce sport depuis plus de 10 ans. :o
J'avoue que ça me dépasse :D

Chez nous, entre ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompent, on a débranché la clim  :jap:

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31790219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-09-2012 à 22:47:59  profilanswer

La rigueur allemande :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31790493
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2012 à 23:22:04  profilanswer

C est le cas chez nous aussi ça.

Dans un datacenter la maitrise exacte des appareils électriques est un impératif...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31790529
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 23:26:00  answer

dante2002 a écrit :

Dans un datacenter la maitrise exacte des appareils électriques est un impératif...

C'est pas convenable...déjà ne plus avoir internet ça me fait chier alors qu'on flic ce que je fasse, si j'amène ma machine a café au bureau ou si je branche mon portable c'est vraiment pas convenable. OK si c'est un cas très très particulier mais sinon... :o

n°31790595
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-09-2012 à 23:35:00  profilanswer

Certains abrutis sont capables de te brancher une machine à café sur une prise onduleur, c'est assez risqué pour les onduleurs après  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31790615
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 23:38:14  answer

Natopsi a écrit :

Certains abrutis sont capables de te brancher une machine à café sur une prise onduleur, c'est assez risqué pour les onduleurs après  :D

Je sais pas ce que c'est une prise onduleur :o

n°31790627
chin jo
Posté le 25-09-2012 à 23:40:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- Pro ?
- Non.
- Va te faire mettre.

Tu connais l'histoire de la cafetière qui fout le feu à un batiment du boulot ?
Chez nous, à priori, il faut que l'appareil soit passé par la certif annuelle des installations. Perso ou non, ils te collent une étiquette qui va bien et ça roule.
Maintenant, en cas de feu, l'étiquette... va la trouver.
Quand j'utilise un appareil perso au taf, c'est exclusivement en journée et donc sous controle direct.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°31790631
nightbring​er57
Posté le 25-09-2012 à 23:40:47  profilanswer

C'est une prison où on met les objets qui servent à tromper les gens :o

n°31790664
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-09-2012 à 23:46:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne bosse pas dans un datacenter. Heureusement, vu ce que les mecs du dev' s'amusent parfois à câbler...

Putain...
Accès Internet avec proxy plutôt coolos (youtube et facebook passent), vraies machines à café, bâtiment climatisé, prise en charge de l'abo tél/internet et imprimante laser couleur chez toi sur demande si tu veux faire du télétravail (même si tu ne t'en sers que 20 jours par an, suffit d'une signature de ton chef). C'est bon, c'est assez convenable pour toi, ou tu veux pouvoir laver tes chaussettes dans le lavabo des chiottes ?

---------------
n°31790707
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 23:53:51  answer

chin jo a écrit :

Tu connais l'histoire de la cafetière qui fout le feu à un batiment du boulot ?

C'est une LU non? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4743  4744  4745  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)