| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:04:13 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 14:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 14:12:37 ![]() Honda Civic. |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 14:17:37 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:35:39 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 14:40:02 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | A1 : voiture de péteux, pas de coffre Précision: je veux pouvoir foutre mon VTT dans le coffre (banquettes rabattues) en enlevant au pire la roue avant Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-09-2012 à 14:42:13 --------------- More GG, more skill |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ca passe sans aucun souci dans une Clio 3 ou même une polo (mon VTT est un 24" ) Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-09-2012 à 14:46:23 --------------- More GG, more skill |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
r06 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | En neuf : Je suis pas pro Seat, mais font du bon et pas trop chers |
Juni0r Lurker Professionnel |
Au niveau de la conduite, j'ai la 105ch et y'a déjà de quoi s'amuser sous le capot. Edit : et niveau tarif, en occas c'est même en dessous de ton budget : je l'avais eu à 12,5k pour une occas 2 ans / 30k bornes (en passant par un mandataire). Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 26-09-2012 à 14:59:51 |
r06 |
Je sais pas il me semblait que tu avais pas un loyer délirant en RP et que tu visais plus ou moins le même genre de montant (pour mieux j'entends bien) donc tu rajoutes une bagnole ça fait quelques centaines d'euros qui disparaissent tous les mois... Par exemple dans mon cas en passant de province à Paris notre loyer à augmenter de 300€ mais notre niveau de vie n'a presque pas changer à salaires équivalent vu qu'on s'est débarrasser des voitures... Après tu nous donneras ton ressenti...
Sinon attends 5 ans: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-09-2012 à 15:09:00 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 15:10:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 15:15:22 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 15:18:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 15:21:29 ![]() Ma premiere console de jeu (a part pong) etait une philips videopac. Une bonne partie du forum devait etre en maternelle ou pas né |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-09-2012 à 16:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 16:15:40 ![]() Il n'y a pas assez de topic sur les achats de bagnoles pour devoir en parler ici aussi ? |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |