| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Et comme c'est au tiers monde, c'est le roi du petrole --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:56:12 ![]() ![]() |
Unknowns |
Pourquoi ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Professor |
|
Professor | Pour info, je suis en contact avec Btbw
|
chin jo | C'était où ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
chin jo | L'hécatombe bien sur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les fers de lance du topic expulsés comme des va-nu pieds --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 08:12:35 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 09:28:51 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Amiral Fonzie Wow | A la lumière d'un reportage sur Fr3 hier soir, pour vivre convenablement il ne faut pas être espionné par son employeur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
macgawel |
Je ne sais pas si les jeunes le font encore, mais en tout ca si tu traînes dans les cimetières tu verras régulièrement des "Dr Knock".
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pik3 |
J'ai vu ça. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 11:32:59 ![]()
|
tQku1 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 11:47:12 ![]() Faut dire que quand tu vois son historique de sanctions ( qu'il avait posté lui même tout fièrement ) ça avait l'air d’être un bon |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Violent sur le topic foot, Le General ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 11:50:16 ![]()
|
Rui_ |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |