| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:42:21 ![]() ![]() |
turtounet |
Perso c'est le budget des courses de la semaine pour 2, hors repas de midi. Et encore, quand on ne reçoit personne à la maison |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 16:45:46 ![]()
Ca me semble vraiment difficile de manger correctement avec si peu sur un mois. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 16:47:30 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-09-2012 à 16:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 16:56:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:56:17 ![]() ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 16:58:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
IskenKahn |
leur emplacement n'a sûrement rien à voir dans la détermination du prix non plus Message édité par IskenKahn le 20-09-2012 à 17:02:09 --------------- u wot m8 |
Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 17:05:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kholle ... UHU ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je bosse dans le Net pour un gros groupe de presse. Je m'occupe des sites Internet (remplissage, parfois prog, graphisme, etc.). Rien de bien folichon. Faudrait que je demande des formations. J'ai qu'un bac + 2. C'est un choix. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Johnjohn7 |
|
kholle ... UHU ... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnjohn7 |
|
J'étais accaparé par le budget de Zoukkkkoufffxxx. Message édité par Shooter le 20-09-2012 à 17:12:07 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 17:12:08 ![]()
1€ c'est même pas le prix de mon yaourt swiss Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 17:13:06 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-09-2012 à 17:13:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-09-2012 à 17:14:53 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 20-09-2012 à 17:16:05 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnjohn7 |
Ouais, enfin pas dans un pays crypto-communiste quoi Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-09-2012 à 17:19:28 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 17:24:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 17:23:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |