| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:55:06 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
poutrella Contributeur net | keri sable Message édité par poutrella le 15-09-2012 à 20:29:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:37:12 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
NoMercy mange mon phallus |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
I_m_back |
poutrella Contributeur net | surtout du moment que t'as ta propre boite sinon tu te bousille la santé pour pas grand chose.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
I_m_back |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben j'ai codé en assembleur un noyau multitache de SE... et eu pleins d'heures de cours théorique dessus.. Tu crois qu'on apprend quoi sinon ? Java/C++ pendant 3 ans ? Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2012 à 20:52:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Bon depuis la semaine dernière je laisse la voiture au garage et fait tout en vélo. Je dois prendre les TC pour aller au travail, avec un temps de trajet de 45min vélo+TC, et je trouve ça fort agréable pour le moment Point de vue économie sur l'essence il n'y en a pas énormément car les TC me coute $2 par trajet, mais j'imagine que sur le long terme cela économise sur les pneus, les freins, le kilométrage, etc. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2012 à 21:29:50 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Phenom |
On te parle de science éco / psycho, pas de filières littéraires Message édité par Phenom le 15-09-2012 à 22:02:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ma belle-soeur a fait les Beaux Arts sur Toulouse, elle a Bac+5 -> Fail total au niveau emploi.
--------------- Steam ID |
r06 |
Pareil tout en étant pas dans une école du groupe A loin de là...
Message édité par r06 le 15-09-2012 à 22:15:35 |
I_m_back |
I_m_back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
C'est à géométrie variable, quand je suis sorti de mon DESS, la finance/ banque recrutait à mort ... J'ai jamais connu pôle emploi et toute les conneries du genre CDD ... Maintenant à diplôme équivalent , je suis sur que c'est galère ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |