| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
T'as efface une partie du message. Message édité par Youmoussa le 15-09-2012 à 16:38:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 16:38:12 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Là on est à $2800, donc ma part ( Message édité par Youmoussa le 15-09-2012 à 17:38:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz | je trouve ça drôle, car si quelqu'un grâce aux lettres devient très articulé, et puissant à l'écrit, il devrait pouvoir obtenir du pouvoir et de l'argent dans le milieu économique. à supposer qu'il puisse intégrer une "post-filière" ou formation de commerce/relations publiques/gestion/bullshit d'entreprise. autre réflexion, assez cruelle : les arts et les lettres, ainsi que la musique sur des clavecins et des violons qui coûtent la peau du cul, étaient autrefois l'apanage des riches et puissants, d'où peut-être une certaine survivance jusqu'aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 15-09-2012 à 17:49:14 |
NoMercy mange mon phallus |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:14:10 ![]() ![]() |
|
Rui_ |
|
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
@ Stanos, Ils sont payés combien ? Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 15-09-2012 à 18:25:46 |
|
|
HS car y'a pas de cours de lettres dispensés dans les IEP. Message édité par NoMercy le 15-09-2012 à 18:44:12 |
|
Edit : ma copine est à 3900€ net à 33 ans en province en tant qu'ingé informatique (donc la branche d'ingés la plus facile) Message cité 3 fois Message édité par Atropos le 15-09-2012 à 18:37:46 |
|
NoMercy mange mon phallus | Donc en France, plus facile de bien gagner sa vie en étant ingé. Fuuuuuuu.. Message cité 2 fois Message édité par NoMercy le 15-09-2012 à 18:46:25 |
|
poutrella Contributeur net | + 1
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NoMercy mange mon phallus | Un peu trop je trouve. Faudrait vous couper 1/3 de vos salaires et redistribuer le tout aux littéraires/philosophes. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 15-09-2012 à 18:54:13 |
Ouais.... Enfin je crois pas que tirer des stats des post de ce fil soit très ... scientifique justement ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 19:07:29 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blazkowicz |
je crois que ça consiste à faire un boulot de bac+2, mais avec un bac+5 demandé à l'embauche, ensuite tu as la hotline où on te demande un bac+2 pour répondre au téléphone. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 15-09-2012 à 19:40:08 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |