Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31652873
Lagoon57
Posté le 12-09-2012 à 09:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller en province :/
Je préfère 1000 fois un clapier dans Paris :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 09:41:12  profilanswer

n°31652881
Phenom
Posté le 12-09-2012 à 09:42:11  profilanswer

Je suis plutôt d'accord.
Que se passe t-il en cas de coups durs (cancer / décès d'un des deux, perte d'emploi etc), ça se révise comme ça op ?

Le mec a l'air super chaud et content de pouvoir obtenir ce taux d'endettement max (dans le sens où il se dit qu'il va remboruser bien plus vite).

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31652920
Jaune_Pipi
Posté le 12-09-2012 à 09:45:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Tous ces morts au combat oO
Combien de temps ?

Bon, sinon, question sérieuse (rien à foutre de vos réponses troll), est ce vivre convenablement la situation suivante :

Un colègue qui habite avec sa meuf, les deux ont des postes corrects dans la moyenne française (cadre). Ils envisagent d'acheter un appart en RP.
Bon apport parental.
Superficie de 60 m² visée, deux piaules, une pour le futur gosse visiblement.
Droit au taux d'endettement max mensuel.
Prêt sur près de 20 ans.

Perso, je pense pas pour :
_ Non pour la superficie, j'achète c'est 80 mini.
_ Non pour le prêt sur 20 ans, je préfère aller en province, acheter 200 m² et m'endetter sur 10 ans.

Alors vous êtes gentils de laisser les gosses de côté (btb powa), de laisser le fait qu'ils soit pas mariés de côté (elfe powa) et qu'en RP on vit mal (Mihi powa), et juste de vous en tenir au fait.

Bonne bagarre :o

Si il bossent à Paris il vaut mieux amha un logement plus petit, même plus cher, mais près de leur job. Les transports et le carburant ne vont pas cesser de grimper dans les années à venir. Et je ne parle même pas du stress en moins, et du temps gagné tous les jours en transports.

n°31652937
Phenom
Posté le 12-09-2012 à 09:47:38  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Si il bossent à Paris il vaut mieux amha un logement plus petit, même plus cher, mais près de leur job. Les transports et le carburant ne vont pas cesser de grimper dans les années à venir. Et je ne parle même pas du stress en moins, et du temps gagné tous les jours en transports.

Alors pour le lieu, ça sera kifkif à leur situation actuelle, enfin pour lui, elle risquant de changer de job à termes. Lui dans un loitain avenir.

D'accord ce que tu dis, mais à l'avenir, le besoin d'espace risque de se faire ressentir, typiquement une chambre pour le futur gamin, une pour le sparents et basta, donc plus de possibilité d'évolution du côué du logement.
Au temps s'endetter sur 30 ans pour avoir uen pièce de plus dans ces conditions ?

---------------
n°31652967
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2012 à 09:50:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas dès le matin stp, il est même pas 10 heures :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31652984
Jaune_Pipi
Posté le 12-09-2012 à 09:51:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Alors pour le lieu, ça sera kifkif à leur situation actuelle, enfin pour lui, elle risquant de changer de job à termes. Lui dans un loitain avenir.

D'accord ce que tu dis, mais à l'avenir, le besoin d'espace risque de se faire ressentir, typiquement une chambre pour le futur gamin, une pour le sparents et basta, donc plus de possibilité d'évolution du côué du logement.
Au temps s'endetter sur 30 ans pour avoir uen pièce de plus dans ces conditions ?

30 ans ça fait long  :D  

J'ai vécu jusqu'à mon adolescence dans un trois pièces (deux chambres) avec mes parents et ma soeur, je n'en suis pas mort et eux non plus... Et puis les gosses auront une différence d'âge ce qui fait que le premier s'en ira sans doute (étudier ou autre) et laissera la place à l'autre.

edit: ah non ils n'ont pas encore d'enfant... Une chambre pour le futur enfant (même petite) me paraît en effet indispensable. Après c'est sûr qu'un petit bureau séparé est quand même important pour pouvoir s'isoler / bosser à la maison / jouer ou surfer sur le net tranquillement.

Message édité par Jaune_Pipi le 12-09-2012 à 09:55:29
n°31652998
Kayou
Posté le 12-09-2012 à 09:53:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Typiquement la situation d'un couple d'amis
3 pièces : jusqu'à 4 ça "passait"
vente et achat d'un 4 pièces avec naissance du 3ème enfant

Et la madame voudrait une chambre de plus, monsieur n'est pas d'accord car déjà celui-ci sera remboursé vers leurs 55 ans...

A coté de ça ils veulent absolument être dans Paris (bon pas terrible le quartier en plus, mais pas trop le choix) [:spamafote]

n°31653027
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-09-2012 à 09:56:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Pareil, mais on a réduit de 5 ans déjà, et je compte bien arriver à 15 [:di_canio]
Enfin surtout avoir revendu d'ici la :d

pour l'instant on a un doube prêt (pour encore 5 ans), la question se posera d'ici 5 ans peut être  :D  

Phenom a écrit :

Même question, superficie, région ?

Pour un logement principal ou maison de vacances ?

Parce que lorsque mon logement principal sera payé, j'aurais " aucun soucis " (je demanderais à mon psy avantq uand même) à prendre 25 ans de prête sur une maison "loisir" :jap:

logement principal, maison avec jardin, RP.

n°31653117
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 12-09-2012 à 10:06:01  profilanswer

J'en ai marre d'être un sale pauvre  :sarcastic:

n°31653149
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 10:09:03  answer

Phenom a écrit :

Je suis plutôt d'accord.
Que se passe t-il en cas de coups durs (cancer / décès d'un des deux, perte d'emploi etc), ça se révise comme ça op ?

Le mec a l'air super chaud et content de pouvoir obtenir ce taux d'endettement max (dans le sens où il se dit qu'il va remboruser bien plus vite).

Enormement de gens deviennent completement irrationnels lorsqu'il s'agit de devenir proprietaire... C'est etrange, mais largement verifie....

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 10:09:03  profilanswer

n°31653199
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-09-2012 à 10:14:16  profilanswer

stanos a écrit :

Non , mais penser que si tu as un compte commun ta femme va necessairement abuser de ton argent ... Oui un petit peu  :sweat:  

D'ailleurs nb pour les mecs mariés : "votre" argent, c'est l'argent du couple ...

Surtout que je le rappelle : aujoud'hui les femmes travaillent donc faut arrêter de croire que leur "accorder" un compte commun c'est leur faire l'aumône  :sarcastic:  

Pour les gosses, choix perso de chacun ... Je ne vois d'ailleurs pas le rapport avec le fait d'être misogyne ou pas ...

Heu non, pas abuser de l'argent, la discussion d'hier parlait de verser directement sur son compte sourant, ce qui est tres different ...

On vit en commun, donc oui on met de l'argent en commun de facon pas tres symetrique, et quiconque l'utilise doit l'utiliser avec concertation.

n°31653321
stanos
un clavier azerty en vaut 2
Posté le 12-09-2012 à 10:22:25  profilanswer

Phenom a écrit :

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 2fNAN&tri=
:jap:
Faisable donc, étant breton de base et dans le 92 aussi, et failli caheter dans le 92 y'a 3 ans :/

Jesuis pas HFR compliant l'annonce indiquée n'ets pas un château, on aprle d'une barraque, c'tout. Ou même un appart (cf annonces 170 m² 180 000 euros)

Tu cites un exemple particulier ( moi aussi ..) on risque pas d'avancer ...

Pour être objectif je crois me souvenir d'une étude Fnain publiée il y a qq semaines qui faisait ressortir un prix moyen au m² de env 2700 € / m² sur Rennes soit 540 ke pour tes 200 m² ...

J'étais donc un peu au dessus de la moyenne et toi un peu au dessous ...

Pour conclure, même 400 ke sur 10 ans ça fait de sacrés mensualités quand même ...

Fin du HS

Pour reprendre ton hypothèse, à la place de tes amis j'acheterais ... Il y a 7 ans on a pas acheté en RP et on regrette à mort ... Ça nous aurait fait un super apport pour la province ...

De toute façon ils sont sur que ça ne baissera pas , ils pourrons donc revendre dans de bonnes conditions le jours ils souhaiterons + grand  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par stanos le 12-09-2012 à 10:24:47
n°31653330
r06
Posté le 12-09-2012 à 10:23:26  profilanswer

stanos a écrit :

Pour reprendre ton hypothèse, à la place de tes amis j'acheterais ... Il y a 7 ans on a pas acheté en RP et on regrette à mort ... Ça nous aurait fait un super apport pour la province ...

Te doute façon ils sont que ça ne baissera pas , ils pourrons donc revendre dans de bonnes conditions le jours ils souhaiterons + grand  :jap:

Tu devrais venir sur le topic krach ça manque un peu d'animation.... [:chtiungdor]  

n°31653393
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 10:27:26  answer

stanos a écrit :

De toute façon ils sont sur que ça ne baissera pas , ils pourrons donc revendre dans de bonnes conditions le jours ils souhaiterons + grand  :jap:

Quand je parlais d'irrationalite.....

Sans compter que la hausse ou baisse de l'immo n'a aucun impact sur le fait de revendre sa residence principale pour en acquerir une plus grande......

n°31653566
stanos
Posté le 12-09-2012 à 10:37:18  profilanswer

Alors que ne rien acheter du tout et attendre les calandres grecques ça aide  :sarcastic:  

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la hausse n'a pas d'impact sur un futur achat + grand .... Mais parfois tu ne peux pas acheter directement plus grand .., donc faire un premier achat reste le meilleur moyen de se constituer un futur apport ...

n°31653624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2012 à 10:42:27  profilanswer

stanos a écrit :

On peut imaginer un prix moyen au m² divisé par trois entre la province et Paris.

Donc son postulat pourrait être: "préférez-vous 60m² à Paris ou 180m² en Province ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31653670
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 10:46:00  answer

Mihirung_ a écrit :

Il y a 3 mois je vivais en célib dans un studio et maintenant je cherche à acheter un T2 pour me mettre en ménage avec Mihirungette (on le revendra pour un T3 quand on commencera à faire des gamins). Toi aussi, tu changeras !

Aucune place au hasard, tout est millimétré [:implosion du tibia]
C'est de l'art, tout simplement :jap:

n°31653683
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 10:47:12  answer

stanos a écrit :

Alors que ne rien acheter du tout et attendre les calandres grecques ça aide  :sarcastic:  

[b]Je suis d'accord avec toi sur le fait que la hausse n'a pas d'impact sur un futur achat + grand  [/b.].... Mais parfois tu ne peux pas acheter directement plus grand .., donc faire un premier achat reste le meilleur moyen de se constituer un futur apport ...

Ben faut pas ecrire le contraire alors. Et considerer que l'immo ne peut pas baisser est irrationnel, mais y'a un topic juste pour ca...

n°31653684
Phenom
Posté le 12-09-2012 à 10:47:19  profilanswer

stanos a écrit :

Pour être objectif je crois me souvenir d'une étude Fnain publiée il y a qq semaines qui faisait ressortir un prix moyen au m² de env 2700 € / m² sur Rennes soit 540 ke pour tes 200 m² ...

J'étais donc un peu au dessus de la moyenne et toi un peu au dessous ...

Pour conclure, même 400 ke sur 10 ans ça fait de sacrés mensualités quand même ...

Fin du HS

Je ne cite pas d'exemples particuliers, on a plusieurs biens immobiliers en Bretagne, je commence à connaître le coin  :sarcastic:  

Je ne parle pas de Rennes, qui pour moi est quasi parisien. Je parle de vraie province (on va éviter le débat à deux cents :o )

Là où justement je me pose des questions pour eux, c'est qu c'est un chat longs termes, donc pas de vente envisagée.

Et sinon pour les 400k, évidemment on part du postulat qu'il y a un apport de départ relativement important, ce qui "limite" le prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 12-09-2012 à 10:48:15

---------------
n°31653716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2012 à 10:49:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il y a 3 mois je vivais en célib dans un studio et maintenant je cherche à acheter un T2 pour me mettre en ménage avec Mihirungette (on le revendra pour un T3 quand on commencera à faire des gamins). Toi aussi, tu changeras !

Mauvais calcul financier.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31653726
Phenom
Posté le 12-09-2012 à 10:50:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Typiquement la situation d'un couple d'amis
3 pièces : jusqu'à 4 ça "passait"
vente et achat d'un 4 pièces avec naissance du 3ème enfant

Et la madame voudrait une chambre de plus, monsieur n'est pas d'accord car déjà celui-ci sera remboursé vers leurs 55 ans...

A coté de ça ils veulent absolument être dans Paris (bon pas terrible le quartier en plus, mais pas trop le choix) [:spamafote]

4 dans 3 pièces ?
Je trouve ça chaud :/

Pour ma part le "vivre convenablement" c'est une pièce / personne + lieux communs (slaon séjour & co).

Et ils ne peuvent revendre leur bien ?

---------------
n°31653828
Phenom
Posté le 12-09-2012 à 10:57:54  profilanswer

On est pas là pour débattre sur le prix de l'immo.
Et de toute façon osef avec vos salaires compliant vous avez pas ces soucis de pd2pauv.

---------------
n°31653833
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2012 à 10:58:04  profilanswer

En fait ici c'est "les feux de l'amour" ou "Plus belle la vie" ou encore Santa Barbara"... tu peux ne pas suivre durant des mois quand tu reviens tu es toujours dans le bain tellement le cycle des sujets est rodé. :D

Je verse ma petite larme pour Mihi tiens.

Message édité par galak le 12-09-2012 à 10:58:38
n°31653869
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 11:00:03  answer

stanos a écrit :

Tu sais que la paysannie c'est moins cher mais pas gratuit non plus ...

Perso j'habite au nord de Rennes et une belle maison de 200 m² c'est mini 600 ke ... Donc à part pour un HFRien le prêt sur 10 ans en premier achat ça doit pas courir les rues ...

Et pour en quittant les hauts des Seine moi aussi je pensais devenir roi du pétrole en province  :sarcastic:  

9 ans pour moi et ma compagne. Le prêt est fini d'alleurs. Et on ne dispose que de 2600 euros net par mois.

Mais bon campagne profonde par contre  :D

Edit : sinon pour la durée du prêt, je me trompe peut être mais en général plus il est long plus le coût total du crédit est important  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 11:10:03
n°31653897
stanos
Posté le 12-09-2012 à 11:02:13  profilanswer

J'ai pas écrit ça , tu lis peut être un peu plus vite que tu ne le devrais ....

Pour la baisse de l'immobilier parisien tu as raison ... Attend que ça baisse et enjoy  :sarcastic:  

Pour résumer mon propos : ils est plus intéressant d'acheter et de revendre par la suite plutôt que d'économiser en banque un apport qui dans le cas que j'ai cité (RP il y a 7 ans) aurait moins interressant que la plus valure générée ...

Message édité par stanos le 12-09-2012 à 11:11:43
n°31653917
Kayou
Posté le 12-09-2012 à 11:03:52  profilanswer

Phenom a écrit :

4 dans 3 pièces ?
Je trouve ça chaud :/

Pour ma part le "vivre convenablement" c'est une pièce / personne + lieux communs (slaon séjour & co).

Et ils ne peuvent revendre leur bien ?

Tu peux toujours revendre mais ils sont à 2100€ sur 20 ans, donc après ça va être dur financièrement.

Nous on avait vu grand dès le début, 5/6 pièces alors qu'on était 2  :whistle:  
Après on a juste accepté de vivre en banlieue, ce qui nous va bien car on bosse aussi en banlieue...

n°31653938
stanos
Posté le 12-09-2012 à 11:05:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Je ne cite pas d'exemples particuliers, on a plusieurs biens immobiliers en Bretagne, je commence à connaître le coin  :sarcastic:  

Je ne parle pas de Rennes, qui pour moi est quasi parisien. Je parle de vraie province (on va éviter le débat à deux cents :o )

Là où justement je me pose des questions pour eux, c'est qu c'est un chat longs termes, donc pas de vente envisagée.

Et sinon pour les 400k, évidemment on part du postulat qu'il y a un apport de départ relativement important, ce qui "limite" le prêt.

Et est que 1 ou 2 ans d'économie en plus leur permet de se constituer un apport pour un appart de 80  m² ?

n°31654005
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-09-2012 à 11:11:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne peux pas ne pas quoter, c'est le plus beau troll de cette année  :love:  

16 quotes et 10 pages de débats déjà, ça méritait bien un TT :lol:

---------------
More GG, more skill
n°31654038
galak
Revenez :(
Posté le 12-09-2012 à 11:14:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne peux pas ne pas quoter, c'est le plus beau troll de cette année  :love:  

16 quotes et 10 pages de débats déjà, ça méritait bien un TT :lol:

Ne pas en faire un martyr :O

n°31654050
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-09-2012 à 11:15:35  profilanswer

Jte jure, la baraque que phenom a posté en dernière page, j'ai envie de pleuré tellement ça me fait mal de comparer à ce que tu as à Paris :'(

n°31654076
Phenom
Posté le 12-09-2012 à 11:17:54  profilanswer

daaadou a écrit :

Jte jure, la baraque que phenom a posté en dernière page, j'ai envie de pleuré tellement ça me fait mal de comparer à ce que tu as à Paris :'(

C'est pour ça que je préfère pas comparer :D

D'autant plus que le coin de l'annonce c'est en toute proche périphérie de la ville, devant la mer :lol:

---------------
n°31654112
Phenom
Posté le 12-09-2012 à 11:20:27  profilanswer

stanos a écrit :

Et est que 1 ou 2 ans d'économie en plus leur permet de se constituer un apport pour un appart de 80  m² ?

Je ne sais pas ce que les banquiers attendent  comme apports supplémentaires pour qu'ils aient un prêt plus important.
Mais vu ce qu'ils épargnent actuellement, et le gros bon en salaire qu'il vient de faire, en deux ans y' amyen qu'il mette de côté un bon montant oui :jap:.
A voir si ça suffit pour accèder à un plus gros volume.

Bon après y'a aussi qu'il est un peu soumis et que j'ai l'impression que c'est surtout sa copien qui pousse à l'achat mais c'ets un autre débat :D

---------------
n°31654156
Professor
Posté le 12-09-2012 à 11:23:08  profilanswer

OK  :jap:  

Le fait d'avoir des enfants, une maison augmente aussi beaucoup le pot commun.

Nous, les grosses dépenses ce sont les travaux dans la maison, les vacances, la bouffe ...

Bref, nous avons tellement peu d'achat perso qu'on n'a pas vraiment intéret à conserver des comptes persos
Elle achète des trucs pour sa passion : la cuisine
Moi j'achète des ordis et autres geekeries
Mais c'est tout

n°31654168
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 12-09-2012 à 11:23:56  profilanswer

Il faut voir aussi cb vous empruntez, à quel taux, cb tu payes tous les mois et la description de la barraque ....

n°31654179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2012 à 11:24:17  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31654196
nulli63
Posté le 12-09-2012 à 11:25:26  profilanswer

ça à l air bien animé ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par nulli63 le 12-09-2012 à 11:25:46
n°31654232
Professor
Posté le 12-09-2012 à 11:27:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Tous ces morts au combat oO
Combien de temps ?

Bon, sinon, question sérieuse (rien à foutre de vos réponses troll), est ce vivre convenablement la situation suivante :

Un colègue qui habite avec sa meuf, les deux ont des postes corrects dans la moyenne française (cadre). Ils envisagent d'acheter un appart en RP.
Bon apport parental.
Superficie de 60 m² visée, deux piaules, une pour le futur gosse visiblement.
Droit au taux d'endettement max mensuel.
Prêt sur près de 20 ans.

Perso, je pense pas pour :
_ Non pour la superficie, j'achète c'est 80 mini.
_ Non pour le prêt sur 20 ans, je préfère aller en province, acheter 200 m² et m'endetter sur 10 ans.

Alors vous êtes gentils de laisser les gosses de côté (btb powa), de laisser le fait qu'ils soit pas mariés de côté (elfe powa) et qu'en RP on vit mal (Mihi powa), et juste de vous en tenir au fait.

Bonne bagarre :o

Tu ne veux pas qu'on parle de Paris vs province
Mais toi tu donnes to avis "je préfère aller en province"
Bref   :heink:  

Pour moi effectivement, l'achat a Paris est toujours allucinant.
La qualité de vie n'y est pas a mon avis.
Et je pense que trouver un boulot en province (même à 2) c'est possible.

Donc oui pour acheter qq chose de mieux ailleur  :jap:  

n°31654241
Johnjohn7
Posté le 12-09-2012 à 11:27:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Je comprends rien aux posts de Mihi. Hier il disait qu'il n'y aurait jamais de progéniture de Mihi, et là il parle d'acheter un appart' avec une chambre pour le gamin ???

sa seule logique c'est  [:le fleau:3]
Faut dire que ça marche, en même temps. Il faut lui reconnaître une certaine efficacité... 16 quotes, une cascade de pages, des tombereaux de conneries débités  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 12-09-2012 à 11:28:22
n°31654274
Professor
Posté le 12-09-2012 à 11:29:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca c'est marrant.

Comme quoi  [:dav-x]

n°31654283
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 11:29:55  answer

Johnjohn7 a écrit :

sa seule logique c'est  [:le fleau:3]  
Faut dire que ça marche, en même temps. Il faut lui reconnaître une certaine efficacité... 16 quotes, une cascade de pages, des tombereaux de conneries débités  [:implosion du tibia]

J'ai bien peur que cette fois, il ait ete sincere (cf posts sur topic couples). Il edt tombe amoureux, stou....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)