Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31649908
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2012 à 22:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

ça parle de HS alors que c'est depuis 5 pages sur la vie de mihi :o

moi aussi je peux m'amuser, na  [:julm3]

On est sorti du thème compte commun, te plains pas, la vie de mihi à ce stade, c'est comme du plus belle la vie après vivement dimanche.  
Wait..

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 22:16:10  profilanswer

n°31649930
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-09-2012 à 22:17:22  profilanswer

bulezebu a écrit :

Ah ça, tu manques jamais de sujets de conversation. Une fois par an en picolant pas mal, c'est supportable pour une soirée :o
Être célibataire après trente ans, c'est enfin accepter d'être seul, de vivre sa vie, celle qu'on a choisie, enfin pouvoir se faire plaisir avec des télés led hors de prix, de la bouffe grasse et des voyages en thailande.

Tout a fait  

A chacun sa vie et a chacun son destin, le mien je préfère le vivre a la Thaï, c'est a dire au jour le jour :jap:

Je préfère de loin la connaissance et l'expérience à cela, mais après je comprends tout a fait les personnes qui choisissent l'inverse ...

Message édité par maouuu le 11-09-2012 à 22:18:41
n°31649942
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:18:06  answer

btbw03 a écrit :

comment tu fais pour le supporter ?

moi j'ai mon collègue, petite de 2 ans, la mère veut le 2eme TOUTDESUITEMAINTENANTPOURPASQUILYAIBCPDEDIFF

putain que c'est pitoyable ça :lol:

les premiers c'est des winners qui veulent un bébé winner. Ils en sont à peser les excréments pour savoir si il est meilleur que les autres. j'ai rompu quasiment toute relation  
les seconds sont plus décalés, ma copine s'occupe des cadeaux, émerveillements et félicitations

n°31649950
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-09-2012 à 22:18:36  profilanswer

"Carpe Diem" et autres YOLO, la marque de fabrique des gens matures :jap:

n°31649954
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2012 à 22:18:47  profilanswer

daaadou a écrit :

On est sorti du thème compte commun,

j'ai vu ... j'avais que HFR pour m'occuper cette aprem ... c'était pas avec ce topic que je pouvais m'occuper ...

n°31650016
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2012 à 22:22:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais... Financer des trucs en commun ne veut pas dire faire tout en commun.

Je comprends pas ce qu'il y a de compliqué. Vous faites un budget à deux, vous décidez ENSEMBLE de ce que vous faites de votre argent. La décision est commune, même si au final ca peut être "acheter une moto" ou "aller chez un coiffeur à 200$ par mois".  

Faire un budget commun ne veut pas dire dépenser autant l'un et l'autre, ca veut justement dire partager les revenus et les dépenses sans s'amuser à chercher à savoir qui paye quoi. Rien n'empêche de budgétiser des activités solitaires.
Elfette a un budget coiffeur dans notre budget de 100$ par mois, je vais pas m'amuser à mettre le même parce que c'est "commun".
Partager un budget commun sert à faire aussi des projets communs à long terme, construire son avenir. Comment vous épargnez d'ailleurs ? Pas forcément au même rythme ? Sans vision globale ?  

Je crois que vous avez une conception bizarre de la finance personnelle quand même, c'est des concepts simples pourtant. C'est un peu triste même en fait, de pas avoir de vision commune.  

1- Où j'ai dit que c'était pas le cas, au contraire Je prône pour avoir un compte en commun et un compte perso, non pas pour avoir l'un ou l'autre.

2- Parce que le budget n'est pas extensible et que monsieur peut trouver excessif de payer l'entretien d'un poney à madame (passionné d'équidé) avec sa part alors que madame ne paie que la collection de timbre de monsieur ?

3- Avoir des projets en commun = compte commun. Avoir des projets individuels = compte perso. C'est quand même plus simple non ?

Je trouve plutôt que c'est toi qui a une conception bizarre car être en couple ne veut pas dire ne plus avoir rien de perso. Surtout que de ne pas regarder qui dépense quoi, ca va t'amener plus facilement à approcher le découvert.

Après tu m'expliqueras comment tu peux ne pas voir la vision commune du couple quand tu as un compte commun et un compte courant [:tinostar]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31650018
daaadou
Posté le 11-09-2012 à 22:23:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

n'empêche tu m'as tué avec ton 6k annuel (en dollar en plus!) de loisir...  
Franchement avec tes revenus, fais toi plaisir quoi! J'ai chopé une prime en fév, tu parles que je t'ai économisé ça, blam 5 semaines de congés et jsuis parti tout cramer à l'autre bout du monde, tu fais plus ça qd tu t'es posé...  

n°31650042
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-09-2012 à 22:24:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Franchement avec tes revenus, fais toi plaisir quoi! J'ai chopé une prime en fév, tu parles que je t'ai économisé ça, blam 5 semaines de congés et jsuis parti tout cramer à l'autre bout du monde, tu fais plus ça qd tu t'es posé...  

Parc'qu'il est pas posé, déjà, là ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31650054
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:24:51  answer

daaadou a écrit :

On est sorti du thème compte commun, te plains pas, la vie de mihi à ce stade, c'est comme du plus belle la vie après vivement dimanche.  
Wait..

Et sinon, les sports d'hiver ?

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 22:26:42
n°31650124
maouuu
Posté le 11-09-2012 à 22:27:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Être mature c'est quoi ?

Planifier sa vie a l'avance jusqu’à ses 80 ans en préparant les budgets idoines ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 11-09-2012 à 22:27:42
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 22:27:16  profilanswer

n°31650151
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:28:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Être mature c'est quoi ?

Planifier sa vie a l'avance jusqu’à ses 80 ans en préparant les budgets idoines ? :o

selon le modèle général, oui

et c'est bien triste :/

n°31650152
daaadou
Posté le 11-09-2012 à 22:28:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parc'qu'il est pas posé, déjà, là ?  

Ben si! Mais il est pas si posé vu qu'il a pas de gosses à s'occuper... Et franchement tu fais le calcul ça fait 500 $ pour deux :D  
J'ai le même budget loisir aux assedics [:rofl] majoritairement du train, resto et bar.  

Nan ouais déconne pas là  [:daaadou:4]

n°31650159
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:28:46  answer

maouuu a écrit :

Être mature c'est quoi ?

Ah non, ca c'est juste apres la maturite, et juste avant le labrador  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 22:29:34
n°31650190
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-09-2012 à 22:29:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben si! Mais il est pas si posé vu qu'il a pas de gosses à s'occuper... Et franchement tu fais le calcul ça fait 500 $ pour deux :D  
J'ai le même budget loisir aux assedics [:rofl] majoritairement du train, resto et bar.  

Tu fais rêver !  :love:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31650222
maouuu
Posté le 11-09-2012 à 22:31:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clair :/

D'ailleurs ça se voie au boulot aussi, ceux qui sont dans ce modèle sont ceux qui sont les plus dépendants des autres, puisqu'ils savent que la moindre déviation de leur vie peut avoir des conséquences dramatiques : ils sont pris par les couilles.

Je veux être nihilistes, vivre au jour le jour, être totalement et irrémédiablement indépendant tel un petit nuage dans le ciel :o

n°31650249
elfe_erran​t
Posté le 11-09-2012 à 22:32:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

2- Parce que le budget n'est pas extensible et que monsieur peut trouver excessif de payer l'entretien d'un poney à madame (passionné d'équidé) avec sa part alors que madame ne paie que la collection de timbre de monsieur ?

3- Avoir des projets en commun = compte commun. Avoir des projets individuels = compte perso. C'est quand même plus simple non ?

Tu viens de dire que les projets perso pouvaient compromettre le budget commun (fait pour réaliser les projets communs), c'est contradictoire.

Et pour la énième fois personne ne "paye" rien à personne, on est plus au lycée quand vous invitiez royalement votre petite camarade au ciné hein.

Wendigo a écrit :

Je trouve plutôt que c'est toi qui a une conception bizarre car être en couple ne veut pas dire ne plus avoir rien de perso. Surtout que de ne pas regarder qui dépense quoi, ca va t'amener plus facilement à approcher le découvert.

Après tu m'expliqueras comment tu peux ne pas voir la vision commune du couple quand tu as un compte commun et un compte courant [:tinostar]

On s'en fout des comptes en soi. Dans votre méthode avoir un compte commun + courant c'est une excuse pour séparer encore plus, donc c'est bancal.  
Et à nouveau, avoir un budget commun n'empêche pas d'avoir des activités perso.  

Et tu n'as pas bien compris "on ne regarde pas qui dépense quoi". Je suis mes comptes plusieurs fois par semaine, je ne regarde pas qui a effectué telle dépense par contre (parce que d'une ca n'apparait pas, et que de deux ca n'a aucun interêt).

daaadou a écrit :

Ah non c'était une question de youmoussa ca. On a 12K annuel rien qu'en budget avion/hôtels :D

n°31650252
daaadou
Posté le 11-09-2012 à 22:32:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce qui est triste c'est de pas avoir une pulsion de réserver un avion et un weekend sympa, en 5 heures t'es qqpart ou y'a des trucs à voir, enfin chais pas, moi ça me titille dès que j'ai un peu d'oseille :D  

Mihirung_ a écrit :

Tu fais rêver !  :love:  

Ben jsuis limité, jprends un train pour le sud, jvais me balader dans les parcs régionaux et jfais qq bons restos. Mon vice c'est qu'à mon âge je dépense encore trop au bar, entre les pintes et la bouffe :/

n°31650282
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:34:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Ce qui est triste c'est de pas avoir une pulsion de réserver un avion et un weekend sympa, en 5 heures t'es qqpart ou y'a des trucs à voir, enfin chais pas, moi ça me titille dès que j'ai un peu d'oseille :D  

je suis trop limité au niveau tune encore pour ça, je peux seulement le faire en France :/

n°31650296
elfe_erran​t
Posté le 11-09-2012 à 22:34:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Je répète, tu as mal compris l'info. Youmoussa parlait d'ajouter un budget mensuel de 500$ pour un loisir perso en + d'un des membres du couples.

Mon budget détaillé est passé 500x sur le topik :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 11-09-2012 à 22:35:55
n°31650299
maouuu
Posté le 11-09-2012 à 22:35:08  profilanswer

:D

Sinon un peu de musique appropriée : http://www.youtube.com/watch?v=iegAdzoBNM4 :o

Message édité par maouuu le 11-09-2012 à 22:35:23
n°31650360
daaadou
Posté le 11-09-2012 à 22:37:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis trop limité au niveau tune encore pour ça, je peux seulement le faire en France :/

tu dépenses trop dans des conneries j'ai l'impression.
Mais tu dois être en train d'essayer de compléter tous les trucs que tu veux dans ton intérieur (sappe matos etc) de ce que je comprends...

elfe_errant a écrit :

Je répète, tu as mal compris l'info. Youmoussa parlait d'ajouter un budget mensuel de 500$ pour un loisir perso en + d'un des membres du couples.

Mon budget détaillé est passé 500x sur le topik :D

Ah désolé, mea culpa.

Message édité par daaadou le 11-09-2012 à 22:38:16
n°31650379
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:38:54  answer

maouuu a écrit :

Clair :/

Je veux être nihilistes, vivre au jour le jour, être totalement et irrémédiablement indépendant tel un petit nuage dans le ciel :o

Et nous, pour te punir, on va t'arracher les yeux avec les impots   :na:  

n°31650382
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:39:07  profilanswer

bah là j'ai vraiment plus rien dans quoi dépenser de ce que je voulais en équipement ....

j'ai vraiment mal géré la mise en place des impots en fait, si je suis dans le rouge en ce moment c'est à cause de ça + le fait que c'est les mois "creux" de l'année .... heuresement bientot l'iphone 5 \o/  

ah si ! fin septembre j'ai une nouvelle paire de lunettes

mais :  

200€ pris en charge sur la monture par la mutuelle
130€ en bon d'achat chez l'opticien

j'ai repéré une petite monture made by Starck, 449€, top design, qui sera parfait sur mon nez :sol:

Message édité par btbw03 le 11-09-2012 à 22:40:07
n°31650388
bulezebu
Posté le 11-09-2012 à 22:39:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Moi, j'attends que ça sur ce forum ; un couple qui expliquerait pourquoi ils font des enfants, pourquoi c'est si merveilleux, pourquoi c'est si émouvant ou indispensable à leur amour ; qu'ils admettent enfin que c'est l'acte le plus égocentrique et égoïste qui existe.
A part des hormones qui deviennent dingues à 33 ans pour une femme, une habitude de se reproduire après qques années de relation, un rêve de poète qui dirait que l'amour doit engendrer la vie, de s'aimer follement soi même pour qu'un clone de soi continue à vivre après nous, je vois pas de raison de se reproduire.
La femme a sans doute ça dans son être, le mec accepte pour que son couple existe...
Une fois que le môme est né, tout change évidement, c'est l'être le plus précieux et merveilleux au monde ; un peu quand on prend un chat mais en plus fort, on s'attache à ces petites bêtes.

n°31650415
bulezebu
Posté le 11-09-2012 à 22:40:49  profilanswer

oula, je suis hs maintenant.
Hey, btw, faut acheter quoi comme télé convenable en ce moment ?

n°31650430
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:41:31  profilanswer

je suis pas trop l'actu TV ... je suis plus sur les projo :o

mais les dernières samsung, les smart tv connecté et toute fine ont l'air vraiment sympa.

n°31650435
maouuu
Posté le 11-09-2012 à 22:41:42  profilanswer

Bah, pourquoi tu as supprimé la phrase du milieu ? [:thalis] [:anathema]

Sinon RAF, au moins ça me donne bonne conscience sur le fait que je participe activement a la surpopulation humaine :o (puis en Allemagne ou je me trouve, au moins ils ont une bonne excuse :o)

Message édité par maouuu le 11-09-2012 à 22:42:32
n°31650451
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:42:49  profilanswer

bulezebu a écrit :

Moi, j'attends que ça sur ce forum ; un couple qui expliquerait pourquoi ils font des enfants, pourquoi c'est si merveilleux, pourquoi c'est si émouvant ou indispensable à leur amour ; qu'ils admettent enfin que c'est l'acte le plus égocentrique et égoïste qui existe.

MERCI  [:shimay:1]  

tu as pas UN couple de parents qui est capable de te dire pourquoi c'est si INDISPENSABLE de faire des gosses, pas un !  

je parle d'argument valable dans notre monde d'aujourd'hui, pas des arguments ressorti d'un contexte d'il y a plusieurs centaines d'années ....

n°31650485
daaadou
Posté le 11-09-2012 à 22:45:12  profilanswer

Tu le dis preque au travers de ton poste, mon objectif d'avoir un enfant, c'est d'avoir une relation unique avec une personne, une relation que je n'aurais avec personne d'autre, un amour paternel indescriptible tant que je ne l'aurais pas vécu.  
Qd jvois comment mon père regarde ses enfants, jme dis que si tu fais pas d'enfants, tu sais pas trop ce truc là. Mnt je comprends qu'il y en ait qui s'en foutent, qui veulent pas s'embêter.  
Je m'en fous de ce qu'ils font de leur vie, ce que je veux, c'est les connaître.

n°31650503
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:46:11  answer

bulezebu a écrit :

A part des hormones qui deviennent dingues à 33 ans pour une femme, une habitude de se reproduire après qques années de relation, un rêve de poète qui dirait que l'amour doit engendrer la vie, de s'aimer follement soi même pour qu'un clone de soi continue à vivre après nous, je vois pas de raison de se reproduire...

Humm..

Moi non plus, mais qu'est ce qui te laisse a penser que t'es plus malin que les 500 generations qui t'ont precedees ?

C'est dans la nature de l'homme ca. A partir du moment ou on est pose je ne vois pas l'interet de se battre contre par principe.....

n°31650508
bulezebu
Posté le 11-09-2012 à 22:46:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis pas trop l'actu TV ... je suis plus sur les projo :o

mais les dernières samsung, les smart tv connecté et toute fine ont l'air vraiment sympa.

samsung, vraiment ? je croyais que c'était le truc à éviter absolument ?

n°31650520
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:47:07  profilanswer

parce que le monde d'aujourd'hui n'a pas besoin de ces principes ....

n°31650527
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:47:28  profilanswer

bulezebu a écrit :

je dis ça comme ça hein, d'un point de vue uniquement marketing et ce que j'ai pu voir en dmo  [:clooney18]

n°31650539
briseparpa​ing
Posté le 11-09-2012 à 22:47:48  profilanswer

C'est la signature d'Enzan. Même si la phrase vient de moi :o

n°31650560
daaadou
Posté le 11-09-2012 à 22:49:10  profilanswer

bulezebu a écrit :

prends un plasma 60" panasonic

n°31650563
maouuu
Posté le 11-09-2012 à 22:49:28  profilanswer

parce qu'heureusement, les dogmes a la con du type Chrétien ont commencés a disparaitre, et les types comme nous sommes de moins en moins discriminés la dessus.

Des gamins ? D'autres en font bien assez maintenant pour que la race s'épanouisse, je les payent même actuellement pour qu'ils les fasses.

n°31650564
btbw03
Posté le 11-09-2012 à 22:49:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu le dis preque au travers de ton poste, mon objectif d'avoir un enfant, c'est d'avoir une relation unique avec une personne, une relation que je n'aurais avec personne d'autre, un amour paternel indescriptible tant que je ne l'aurais pas vécu.  

enfant entre 0 et 2 ans = chien tout sa vie

prend un chien et tu auras cette relation avec un enfant de 0 à 2 ans pendant 18 ans, si tu as de la chance

remarque y'a des gosses qui ne quittent jamais le niveau d'un enfant de 0 à 2 ans, même adulte, demande à être chanceux à la loterie génétique  [:fredmoul:1]

n°31650582
maouuu
Posté le 11-09-2012 à 22:50:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est la signature d'Enzan. Même si la phrase vient de moi :o

Ah bon ?

Pourtant j'étais persuadé que tu l'avais pendant un moment, cette signature :o

Message édité par maouuu le 11-09-2012 à 22:51:32
n°31650616
daaadou
Posté le 11-09-2012 à 22:52:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

enfant entre 0 et 2 ans = chien tout sa vie

prend un chien et tu auras cette relation avec un enfant de 0 à 2 ans pendant 18 ans, si tu as de la chance

remarque y'a des gosses qui ne quittent jamais le niveau d'un enfant de 0 à 2 ans, même adulte, demande à être chanceux à la loterie génétique  [:fredmoul:1]

J'ai vomi. Jvais essayer de pas basculer dans l'invective j'ai failli pondre un truc de quoi mfaire bannir pour 5 ans là...  
J'ai élevé mes soeurs, j'aurais jamais une telle relation avec qui que ce soit d'autre, avec un enfant ça doit être encore mieux.

n°31650628
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2012 à 22:52:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais bordel vous vivez ensemble, vous avez ou aurez certainement des gosses, comment on peut encore raisonner en "ca c'est mon argent donc je paye, là c'est ton argent donc tu payes gnagnagna".  [:mister yoda]  

Je trouve effarant que certains fassent des gosses sans soucis avec quelqu'un ce qui est un engagement puissance 1000, mais que partager quelque chose aussi basique que de l'argent du couple soit tabou.

Après on s'étonne du taux de divorces, mais bon avec des mentalités individualistes pareilles...

"Mais bordel", vous vivez ensemble ! Tu veux l'entendre dire "Ecoute, ton loisir commence à me casser les bonbons, c'est moi qui ramène les sous pour tes bétises, j'en ai ma claque !" non ? Bon ben t'es un grand garçon et t'assumes tes dépenses quand tu dois t'acheter ta moto :o
La paix des ménages est facilement gagner avec un minimum d'organisation. Essaye, ca marche du tonnerre. Et l'amour dans le couple en est autant préservé.  

Ca permet de faire des cadeaux à sa moitié (invitation au resto etc) que ne permet pas le compte commun si tu supprimes les comptes persos car finalement c'est plus une invitation.

Quand c'est pour les gosses, la vie commune ou les dépenses de loisir ensemble (famille et co) : compte commun.  

Ce qui est effarant c'est que c'est taboo pour toi, d'avoir ses propres dépenses. :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31650655
bulezebu
Posté le 11-09-2012 à 22:54:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Qd jvois comment mon père regarde ses enfants, jme dis que si tu fais pas d'enfants, tu sais pas trop ce truc là. Mnt je comprends qu'il y en ait qui s'en foutent, qui veulent pas s'embêter.  
Je m'en fous de ce qu'ils font de leur vie, ce que je veux, c'est les connaître.

Tu veux un petit toi, un petit vous quand t'auras trouvé la femme de ta vie avec qui tu partageras tout et tu transmettras tout ça à ton enfant.
C'est très naturel, c'est comme ça qu'on fait des enfants depuis la nuit des temps que ce soit chez l'homme ou l'animal, rechercher le meilleur partenaire pour se reproduire, lui transmettre ses valeurs. En tant qu' Homme doté d'intelligence et de réflexion, faut avoir une très haute estime de soi non ?
C'est pas tellement le couple ou l'amour qui est en jeu ici, pas besoin d'être à deux, seulement de s'aimer soi même suffisamment pour avoir envie de se reproduire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)