| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 16:07:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:07:34 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Johnjohn7 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
fiscalisator tu dois rompre | mais t'as toujours un tournevis de merde. |
Data error vidage de la mémoire physique | Oui mais je m'en cache maintenant. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:46:35 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Johnjohn7 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 17:18:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 17:18:53 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui mais bien sûr.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 17:32:37 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 17:35:49 ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 17:48:50 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Gerbant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tant que ça ? Moi ça fait un demi loyer (230€). Mais je paie pas la redevance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lestat67sel :-) |
|
Mauvaise hygiène de vie ?
Tu paies la redevance si au 1er janvier t'as une tv. Moi j'ai jamais eu de tv depuis que je suis parti de chez mes parents.
Oui c'est pour ça. AMHA il devrait regarder les gens qui ont un abo TV dans leur forfait internet ce serait plus juste. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-09-2012 à 18:10:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom | Et ça coûte combien cette opération ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |