| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:30:17 ![]() ![]() |
briseparpaing | Euh, tout ma famille est de condition modeste et les seuls qui allaient au ski, c'était les gamins en colo, hein |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:37:05 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chui d accord avec Sheldon, pour une fois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | [/quotemsg]
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:38:19 ![]() |
briseparpaing |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:39:39 ![]() ![]() |
HISH |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu fais quoi à la montagne en hiver ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:44:04 ![]()
|
Tu vis à Boulogne et tu pars en vacances à Aix ? Tu cherchais à gagner le prix du mec qui a le plus mauvais goût en matière de cadre de vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tu te promènes où ? Tu restes à l'intérieur de la station ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HISH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par HISH le 03-09-2012 à 20:47:10 |
C'est pas parce que j'y suis né que je dois y rester.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux remplacer ski par sport dans ton cas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
HISH |
Ah, tu me rassures !
Parce que j'ai eu le choix, tu crois ? Au moins j'y suis pas resté, moi... Faut vraiment être allumé (ou ne jamais être allé ailleurs, mais ça revient à être allumé) pour rester dans le NPdC.
HISH |
Blackhawk8 |
Toute cette mauvaise foi/mauvaise langue en un poste Cela dit pour les 4x4 je suis totalement d'accord. Message édité par Blackhawk8 le 03-09-2012 à 20:55:20 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 03-09-2012 à 20:54:46 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
HISH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:56:12 ![]() Ce troll ne pourrait-il pas être exclu ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le nombre de pages sur cette connerie de ski |
Ca c'est des conneries d'office de tourisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HISH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs c'est marrant que l'élite HFR profite toujours de la moindre occasion pour dire à qui peut l'entendre que telle chose doit être faite comme-ci ou comme ça (la vraie viande c'est "chez mon boucher", "les vraies écoles c'est celles du groupe A à Paris IM", "les vraies chemises c'est Gucci et Dior" ), mais dès qu'un prolo lui rabaisse le caquet sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas, ça hurle au scandale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors qu'on aurait pu parler de ton pese personne pour grow ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est juste que le prolo ne maitrise pas plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |