| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'est juste que le prolo ne maitrise pas plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 21:06:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On ne joue pas le rôle de l'Elite. On en est ou on en est pas. Et moi j'en suis pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et la pluie --------------- marilou repose sous la neige |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HISH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 21:13:12 ![]() ![]() |
HISH |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour venir me voler la premiere trace ? Non merci ! Message édité par ak enemy le 03-09-2012 à 21:15:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Normal, c'est d'la m. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chronicle | Le ski c'est la vie! |
Tolor Mais heu... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gonc |
Message édité par gonc le 04-09-2012 à 02:17:25 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
latoucheF7duclavier | Pareil avec la plage, j'ai un traumatisme profond à me faire chier pendant l'été à ne rien pouvoir faire...Une horreur d'ennui. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui enfin vacances ne veut pas dire zoner sur la plage ou devoir visiter toutes les églises de la région avec le cours d'histoire qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 04-09-2012 à 08:49:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 09:46:10 ![]() 'Tain moi ça va faire 2 ans que je me traine avec les même habits ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 10:04:08 ![]()
|
Johnjohn7 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |