| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:45:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:45:50 ![]() ![]() |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:46:30 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous êtes libre de vous acheter un Audi Q7. Mais ne dites pas que vous faites du 4x4, stout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Symply16 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est cool, moi je vais parler en UGX, comme ça on a des super bases de comparaison, sans même parler du niveau de vie différent entre les pays. Je sens que ça va prendre une tournure intéressante... Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-09-2012 à 12:56:29 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je confonds rien du tout, mais si ça peut te persuader que t'as raison, je te le laisse !
Non, tu penses mal.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:57:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est du mise au green en plus cher... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Symply16 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais parlé de "plus proche de la nature".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Johnjohn7 |
Oui mais l'âne a un côté plus, comment dire, ressemblant ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-09-2012 à 13:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 13:51:55 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non non je te crois, mais à 2 déjà en transport en tgv c'est quoi ? 100€ AR par personne si tu t'y prends tot non? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Johnjohn7 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-09-2012 à 15:09:23 --------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |