| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-05-2009 à 19:54:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:53:48 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:54:23 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ta femme fait partie d'une branche de la famille susceptible d'être sciée. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-05-2009 à 19:55:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 28-05-2009 à 19:57:21 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:57:44 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:00:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 20:01:02 |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai une vision du couple zarbi par rapport à ce que je lis ici, mais c'est sans doute parce que j'ai tjrs été célibataire Message édité par Slyde le 28-05-2009 à 20:01:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
Leg9 Fire walk with me |
C'est stupide.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:02:45 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:03:51 ![]() |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:05:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Et louer à 2, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:07:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Il y en a surtout de mieux taillés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |