| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 16:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 17:08:45 ![]() Ouaip, gel de l'indice...
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 17:15:09 ![]() Ah mais tu n'avais pas précisé être cadre... |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Moi, 12 RTT (dont 2 imposés) + 27 CP par an
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:42:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Oui. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Donc pour toi, mourrir à moins de 50 ans et être shooté à la coco est un modèle de société ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu bosses le weekend, c'est pas convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2638_1.htm Message édité par Tamahome le 29-08-2012 à 17:58:59 |
latoucheF7duclavier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Titides a choisi son camp depuis belles lurettes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu noteras qu'il est heureux en s'enfermant dans une salle a se regarder les muscles. C'est pas vivre convenablement que d'etre complexe. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, l'aut' jour, Mihirunguette m'a traîné en Alsace, car oui elle est alsacienne. Sorti de Colmar, notre feuille de route ne comprenait que des noms de villes en -heim, c'était pittoresque. Pittoresque comme les paysages d'Alsace, qui m'ont rassuré un peu après que j'ai vu les photos catastrophiques de Flétrange.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Et donc ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc ça te semble moins HS que les comparaisons d'augmentations, les discussions sur les héritages de patrimoines, et des classements d'écoles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:46:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2012 à 18:47:11 --------------- Steam ID |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout americain. En general tu n'as pas d'augmentation sans changer de titre.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois que Fletrange est en Alsace? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pourtant évident depuis 12 000 pages que vivre convenablement n'est pas une question d'argent, mais vous vous obstinez.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:56:16 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-08-2012 à 18:57:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends tout, c'est Dante qui ne comprends pas qu'il faut mettre "Que". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:58:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais sur ce topic avant toi et j'y serai encore après toi. Et tous les autres! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
briseparpaing | P'tain le cabinet de recrutement qui croit que je vais quitter mon emploi actuel pour gagner 25% de plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-08-2012 à 19:15:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |