| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 23:54:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 07-08-2012 à 23:57:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Johnjohn7 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 |
|
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 00:05:06 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je suis assez d'accord que les politiques natalistes c'est mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 08-08-2012 à 00:08:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Faudrait aussi revenir sur la retraite par répartition du coup. |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 00:24:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 00:25:51 |
Tolor Mais heu... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'en parle depuis des mois J'y vais tous les mardis avec des potes depuis novembre... Resto/ciné; on était encore 10 ce soir Par contre on prend les places en avance car c'est toujours plein le mardi chez nous! Il doit y avoir plus d'abonnés orange
Vieux souvenirs d'école Je pense exactement la même chose de mon taffe même si ça parait dur à croire En plus j'aime et je crois en l'utilité de ma boîte Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-08-2012 à 01:01:01 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. L'argent ne me donne pas plus de temps de conges, donc il faudrait que j'achete des choses qui ne m'interessent pas pour compenser? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-08-2012 à 01:02:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 01:12:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 01:18:51 |
lestat67sel :-) | Il y en a aussi qui pense que la conquête spatial est une grosse perte de temps, et surtout une immense perte d'argent et que finalement "y a bien assez à faire sur terre déjà!!"
A vous entendre, ils sont vraiment co* nos politiques, suffisait d'arrêter de faire des chiards !! Y aura plus de chômage, plus d'alloc à verser, les pauvres immigrés venu chez nous pour pondre s'en iraient la queue entre les jambes dans un autre pays .. L'effet 'baby boom' est connu, mais imaginez un peu le contraire, un 'baby trou', ça aura les mêmes effets, moins d'actif pour trop de retraités. Et puis en plus btbw ne pourrait plus refourguer des AiePhone à un prix complètement indécent à tous les 'cassoces' du coin Message édité par lestat67sel le 08-08-2012 à 03:13:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils oublient que sans la conquête spatial et ce qu'on découvre pour ça, bah on aurait pas tout ce qu'on a aujourd'hui ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je l'attends encore ce moment.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire qu'on n'aurait pas les JO sans la conquete spaciale? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Y aurait des Jo mais on pourrait pas les suivre en live depuis notre iPhone au taffe --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le vieux que je suis utilise tout ça depuis 2009 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Est-ce qu'un chef de chantier qui embauche un maçon va aller voir s'il a un compte facebook, tu crois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Punaise, ça c'est quand même extrêmement grave. On dirait une greluche qui parle... "petit haut". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Comme ? La poêle qui n'accroche pas ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-08-2012 à 07:55:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
r06 |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Voilà. En d'autres termes, ça ne concerne que les bullshits jobs qui se passent sur des ordis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non. Si on avait pas investi dans l'aérospatiale, on aurait investi ailleurs, et cet autre domaine de recherche aurait très bien pu donner les merveilleuses inventions que sont la poêle en téflon et le gps.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |