| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:44:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais dit ça, ça te ferait plaisir une petite alerte modo pour diffamation ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
Professor |
|
Rui_ |
|
Faudrait pas que tu te retrouves dans la vraie nature, tu flipperais vite et ton robot nettoyeur de piscine ne pourrait pas te sauver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Sauf qu'on t'a dit que ça demandait pas un entretien toute l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2012 à 11:51:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:51:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:51:34 ![]() Non mais c'est pas les klaxons que tu aimes ... tu aimes la campagne a cause des bouse dd vache? Serieux..... |
Possible, possible. Mais n'appelle pas ton jardin synthétique "un coin de nature", c'est tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
Normal, ça serait pas évident à donner, comme leçon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:53:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:54:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:54:22 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les maisons...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:55:19 ![]()
|
Euh, non.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Même sans être mitoyennes, y a un paquet de maison où quand t'es sur ta terrasse, tu fais coucou à tes voisins... |
Rui_ |
|
Alors que quand t'es à la fenêtre de ton appart, tu... es à la fenêtre de ton appart.
Rui_ |
|
Disons que c'est un rapport avantages/inconvénients. Je préfère être en plein centre-ville et croiser mes voisins plutôt que d'être très éloignée de la ville et croiser mes voisins quand même. Message édité par etoile64 le 07-08-2012 à 12:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 12:01:57 ![]() Non mais une maison convenable calme avec du terrain c'est tres souvent campagne ou banlieue ....en ville c'est tout simplement hors de prix |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 12:02:47 ![]()
|
Si tu veux on peut aller sur google maps et compter les maisons mitoyennes ou non dans nos deux rues, mais je voudrais pas t'asséner une blessure si nette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 12:05:15 ![]()
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 12:07:09 ![]()
|
Johnjohn7 | Combien faudrait-il pour une maison de plain-pied avec un beau jardin en plein paris, tiens ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |