| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:09:45 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il en faut 4 pour le morpion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu mets + de 340€/mois dans ta bouffe si je comprends bien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:19:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En province, on s'en tamponne le coquillard d'avoir une foultitude de job, parce qu'on en change jamais, on préfère garder le sien et s'installer dans le classique pavillon-scénic-labrador-thuyas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais toi, t'es spécial. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
caribouuu |
mais lol On parle pas même de faire des concerts en plein air, mais juste que les bars et les salles de concert puissent faire du bruit sans être fermé parce qu'un riverain peut pas dormir. C'est completement absurde. Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 21:22:49 --------------- Bla (blaa bbla) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend du taf, mais d'façon y'a pas plus de licenciement en province qu'en rp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:32:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:33:15 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:36:39 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:38:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 21:38:26 |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:40:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 21:45:15 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 02-03-2010 à 21:48:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:47:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 21:49:11 |
xilebo noone |
|
Message édité par zoukoufxxx le 02-03-2010 à 21:52:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grand_cru_bollinger |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 21:53:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |