| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:12:34 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, mais t'as l'intellect d'un cloporte comateux, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:38:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en ai rien a foutre d acheter chinois congolais ou fr ..... |
Refgt |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
Effectivement ... gardez le un peu Message édité par Professor le 05-08-2012 à 23:37:42 |
roc0 |
|
Professor |
|
Professor |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | (pour reprendre le sujet sur le topic immo)
|
gonc |
Message édité par gonc le 05-08-2012 à 23:43:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-08-2012 à 00:00:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ça doit être faisable, mais pour qq'un de plutôt économe voire pingre --------------- More GG, more skill |
Refgt |
|
gonc | On achète le coton. Où est le problème ? Pourquoi tu parles de délocaliser ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] s-et-plein
|
bulezebu | chez total |
grouuik |
|
bulezebu |
|
grouuik |
Message édité par grouuik le 06-08-2012 à 02:37:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que non. Meme irl, tous les potes que j ai qui l ont fait ont eu un gros coup de pouce parental. "quoi ?!?, mais j ai jamais rien eu de mes parents moi, à part la voiture et les meubles!" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
turtounet |
Je confirme que oui |
Flo7516 |
Edit : je dois préciser que j'ai gagné 8-9000 € en essayant de travailler une année en intérim entre le bac et ma 1ere année que je viens de valider en majorant. Message cité 6 fois Message édité par Flo7516 le 06-08-2012 à 08:03:09 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- More GG, more skill |
zad38 | Dante c'est pas parce que TOI et tes 200km de bagnoles par jour n'y arrivez pas que c'est impossible hein. Je gagne moins que toi et pourtant j'y arriverai très probablement, c'est une question de choix c'est tout (enfin un salaire autour des 2000€ aide bien quand même) Message édité par zad38 le 06-08-2012 à 08:09:03 |
Lol en fait tu nous annonces l'épargne que tu auras dans 4 ans... Et te la jouer sur Hfr avec ta majoration d'une L1 en fac d'écogestion Message édité par EvilTyler le 06-08-2012 à 08:10:35 --------------- More GG, more skill |
Flo7516 | Je vais signer un CDI, donc je connais mes revenus sur 4 ans.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- More GG, more skill |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 08:48:21 ![]() Tu m'explique comment tu mets 42k€ de côté en bossant 3 mois par ans au smic... techniquement il te faut ~14ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 08:48:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |