| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 18:21:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 18:36:09 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les mecs on en tient un bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il doit avoir une coque cassette audio pour son iphone, m'voyez strop hype Message édité par btbw03 le 05-08-2012 à 18:58:04 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
blazkowicz |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 19:58:50 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pour en reprendre un derrière pour payer ses impôts Message édité par Tamahome le 05-08-2012 à 20:49:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et l'IR, même la 1ere année, ça ce mensualise sans problème, c'est ce que j'ai fais |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fais mon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui ok, c'est parce que t'as quémander |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben si, j'en avais une sur mes genoux quand j'etais assis sur une pierre dans la rivière, y'a pas plus tard qu'il y a 2h.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas toi qui te plaint d'avoir un boulet au pied qui t'empêche de fuir vers l'eldorado ricain ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 21:09:51 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça faisait moche aujourd'hui pour aller se balader pres d'une rivière Message édité par btbw03 le 05-08-2012 à 21:32:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es au courant que la météo est pas la même partout ? D'abord, pique-nique samedi midi avec Mihirunguette 1 au bord de la rivière. Ensuite on a retrouvé Mihirungette 2 et commencé la rando à 15h, arrivée à 18h. On a salué le berger, Mihirungette 1 a pris ses cochons et ses chèvres en photo, Mihirunguette 2 a préparé le refuge. J'ai amorcé le poële à bois, puis on a mangé en attendant de voir le feu d'artifice de la Fête du Lac d'Annecy. Un orage terrible a grondé, nous on été bien au chaud ( Et toi, btbw ? T'as glandé ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-08-2012 à 21:38:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mihi, on dirait "l'amour est dans le pré" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es bien le seul type sur hfr qui appelle sa copine "mademoiselle" et pas "madame"... ca montre l'attachement que t'as pour elle. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-08-2012 à 21:57:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah disons qu'un cours d'eau ça rafraichit pas mal la température ambiante |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fois dans l'eau, tu t'en fous de la température ambiante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs pour les amateurs du genre, je recommande, http://www.amazon.fr/Apocalypse-Zo [...] 2362310426 , vraiment sympa pour une lecture sans prise de tête convenable. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il doit être bien côté dans son rayon Littérature jeunesse, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |