Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31201212
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 21:47:51  answer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

Parce que c'est hyper chiant à poser, pardi. Quand t'as un escalier avec des marches, tu passes 10h à faire ce que tu ferais à 1h en peinture.

Avec la peinture, tu te fais juste chier à avoir un mur impeccable car ça ne cache rien et le moindre défaut est visible.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 21:47:51  profilanswer

n°31201440
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 04-08-2012 à 22:07:18  profilanswer

Down Low a écrit :

+1 c'est ce que j'ai pensé en lisant ça :lol:

Quand j'y suis allé, je suis passé dans une ville où l'air était orange à cause d'un nuage de pollution très localisé. C'était à la limite du respirable, tout le monde était mal. Et dans les grandes villes, la pollution atteint des records sans arrêt, on voit tout le monde porter des masques :D

Quant à l'alimentation pauvre, c'est sûr que la masse de travailleurs pauvres n'est pas menacée de trop manger.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l [...] 29185.html

Citation :

La vallée des centenaires
 Pu Xin, 110 ans, coupe son bois chaque jour. Magan, 104 ans, tient l'épicerie du village. Song Mao, 104 ans, confectionne elle-même sa soupe de cannabis. On recense dans la vallée de Bama, au sud de la Chine, 11 fois plus de centenaires en moyenne que dans le reste du monde, et trois fois plus qu'en France. Quel est le secret de cette longévité hors norme ? La vallée des centenaires

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31201476
shamatoo
Posté le 04-08-2012 à 22:10:18  profilanswer

La mode, c'est d'avoir un mur pourri avec le crépi qui tombe, faut voir les magazines de déco.

n°31201524
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2012 à 22:15:27  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l [...] 29185.html

Citation :

La vallée des centenaires
 Pu Xin, 110 ans, coupe son bois chaque jour. Magan, 104 ans, tient l'épicerie du village. Song Mao, 104 ans, confectionne elle-même sa soupe de cannabis. On recense dans la vallée de Bama, au sud de la Chine, 11 fois plus de centenaires en moyenne que dans le reste du monde, et trois fois plus qu'en France. Quel est le secret de cette longévité hors norme ? La vallée des centenaires

Rapporté au nombre d'habitants doit y avoir 10 fois plus de centenaires en France qu'en Chine [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31201537
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 04-08-2012 à 22:16:28  profilanswer

Deouss a écrit :

Rapporté au nombre d'habitants doit y avoir 10 fois plus de centenaires en France qu'en Chine [:ocube]

On parle d'une région de la Chine ...

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31201545
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2012 à 22:17:10  profilanswer

Et ils y sont arrivés à pied par la Chine les centenaires?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31201625
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2012 à 22:23:07  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

On parle d'une région de la Chine ...

TU parles d'une région de la Chine [:moundir] un petit coin propre dans un océan de crasse

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31201665
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 04-08-2012 à 22:25:36  profilanswer

Les vieux réactionnaires fachos de 25 balais ... [:smilees:1]

---------------
n°31201687
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 04-08-2012 à 22:26:53  profilanswer

Au passage record du monde de Sun Yang (Chine) au 1500m nage libre

---------------
n°31201771
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2012 à 22:33:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais les nippons sont envieux de cette Chine.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 22:33:32  profilanswer

n°31201796
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2012 à 22:35:04  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Les vieux réactionnaires fachos de 25 balais ... [:smilees:1]

Euh c'ta moi qu'tu parles là? [:stefsamy:1]

---------------
n°31202136
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2012 à 23:02:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:blague de merde]

n°31202247
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 04-08-2012 à 23:11:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Euh c'ta moi qu'tu parles là? [:stefsamy:1]

Ca me semble clair ducon [:delarue2]

Plus sérieusement, tu devrais regarder le reportage ... c'est un exemple à suivre, vu la manière dont on traite nos vieux ici dans notre joli pays qui on le sait bien est meilleur que les autres [:cend]

---------------
n°31202348
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2012 à 23:23:41  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Ca me semble clair ducon [:delarue2]

Plus sérieusement, tu devrais regarder le reportage ... c'est un exemple à suivre, vu la manière dont on traite nos vieux ici dans notre joli pays qui on le sait bien est meilleur que les autres [:cend]

T'es un warrior, à insulter les gens sur le net toi mon garçon. Facho réac'? non mais [:ddr555] bravo, je sais pas d'où t'as eu cette impression mais chapeau ça m'a bien fait rire  [:al zheimer]  

Sinon, de la même façon que pour Okinawa évoquée plus haut pour le Japon ton exemple est une exception, et encore plus flagrante dans le cas de la Chine. Si tu trouves un hameau au fin fond du Cantal avec 3 ptites vieilles de 105 ans tu vas pas t'extasier pour autant sur le mode de vie à la française en général

---------------
n°31202397
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 04-08-2012 à 23:30:00  profilanswer

Deouss a écrit :

Si tu trouves un hameau au fin fond du Cantal avec 3 ptites vieilles de 105 ans tu vas pas t'extasier pour autant sur le mode de vie à la française en général

Y en a pas, c'est vite réglé

---------------
n°31206572
adelendra
Posté le 05-08-2012 à 15:05:46  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je ne pense pas, le travail d'un ouvrier ne vaut pas moins que celui d'un cadre, et même souvent, le premier est plus utile que le second.

S'il n'y avait pas le second le premier serait au chômage...
Tu crois que c'est un ouvrier qui a découvert le paracétamol? et pourtant il en faut pour en produire :o

n°31206772
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-08-2012 à 15:21:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben va y vivre, à la chinoise !

Quand tu achètes toutes leurs merdes manufacturées, c'est toi qui les fais vivre, et ben oui... :jap:  
Pendant ce temps là , nous, on crève de ne plus avoir de boulot à cause des délocalisations...
Par ton acte d'achat de choses fabriquées ailleurs, tu te tire une balle dans le pied, en quelque sorte...
Réfléchis-y; je sais pour certains ici, c'est dur !
C'est un cercle vicieux, on est de moins en moins payé, et on achète des trucs de merde de moins en moins chers, ok ...
On achète des trucs de moins en moins chers car on est de moins en moins payé, ça tourne en rond... :sarcastic:  
Mais ces trucs sont fabriqués ailleurs, et ne nous profitent pas mais de ça on s'en fout !  :pfff:  
Et après on pleure de ne plus avoir de boulot  :pt1cable: On est devenu aussi idiot ? Non...Rassurez moi ! :??:
N'oubliez jamais que le vrai pouvoir est au peuple, pas aux élites...Sans le peuple ouvrier , ils seraient à la rue.
Moi, je peux me passer d'un patron, mais un patron ne peut pas se passer d'employés CQFD.
 [:lowlow07]

Message cité 8 fois
Message édité par lowlow07 le 05-08-2012 à 15:34:06

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°31206970
alamanda
Posté le 05-08-2012 à 15:38:18  profilanswer

lowlow07 a écrit :

N'oubliez jamais que le vrai pouvoir est au peuple, pas aux élites...Sans le peuple ouvrier , ils seraient à la rue.
Moi, je peux me passer d'un patron, mais un patron ne peut pas se passer d'employés CQFD.

mais bien sur, c'est toi qui la gère l'entreprise.  :sarcastic:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°31207011
adelendra
Posté le 05-08-2012 à 15:40:43  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Quand tu achètes toutes leurs merdes manufacturées, c'est toi qui les fais vivre, et ben oui... :jap:  
Pendant ce temps là , nous, on crève de ne plus avoir de boulot à cause des délocalisations...
Par ton acte d'achat de choses fabriquées ailleurs, tu te tire une balle dans le pied, en quelque sorte...
C'est un cercle vicieux, on est de moins en moins payé, et on achète des trucs de merde de moins en moins chers, ok ...
On achète des trucs de moins en moins chers car on est de moins en moins payé, ça tourne en rond... :sarcastic:  
Mais ces trucs sont fabriqués ailleurs, et ne nous profitent pas mais de ça on s'en fout !  :pfff:  
Et après on pleure de ne plus avoir de boulot  :pt1cable: On est devenu aussi idiot ? Non...Rassurez moi ! :??:

Et tu feras quoi? tu toucheras le chômage pendant 2 ans? :o

n°31207034
briseparpa​ing
Posté le 05-08-2012 à 15:42:25  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Va refourguer ton PC made in China plutôt que de nous pomper le flux d'électrons avec tes concepts de hippies des années 70

n°31207092
Rui_
Posté le 05-08-2012 à 15:46:09  profilanswer

lowlow07 a écrit :

J'vois pas où est le mal? Tu préférerais faire "survivre" en France pour 300€ par moi des gens dans des zones sinistré?

Citation :

C'est faux ça...
C'est plutot de ne pas reconvertir nos emplois industriels dans d'autre branches demandeuses d'emplois
Et d'avoir créé des bassins d'emplois ultra localisé géographiquement

Citation :

Je te retourne le compliment. Donc pour toi il vaut mieu un pays riche avec tous les autres qui meurent autour q'un niveau global mondiale qui se régule pour équilibré les échanges sur toute la planete?  

Citation :

Perso j'ai accès a des choses de mieux en mieux et de moins en moins chère comme la quasi totalité de la population Française d'ailleurs.
Le problème est plus de ce demander est ce que les besoins primordiaux: logement, nourritures sont couvert où pas
Et ça c'est pas les petits chinois qui viennent nous les voler.

Citation :

Quand on voit se commentaire on se demande vraiment...
Perso je serais pas capable de faire des recherches sur Energies
L’écologie
La mécanique et la motorisation
La médecine et les médicaments
Je serais aussi bien incapable de faire un plan d'architecte

Pourtant toutes ces avances ne sont pas faites par des ouvriers. La lutte des classes c'est une connerie sans nom a partir du moment ou l'on pointe un coupable. Par ce qu'il n'y a pas de coupable on est tous dans le même bateau justement (rappel toi le début te ton propre message justement)

Sans ouvrier le travail manuel n'existe plus peut être
Mais les avancer qui permettent de bien faire vivre ces ouvriers n'existe plus ainsi que les produits qu'ils produisent...

n°31207551
blazkowicz
Posté le 05-08-2012 à 16:16:29  profilanswer

en même temps, si toutes nos merdes étaient fabriquées en france, ce serait dans des usines automatisées.
donc les sous iraient à une poignée de techniciens de maintenance, une poignée d'ingénieurs, des chauffeurs routiers et puis l'allemagne qui fabrique les machines.

n°31207739
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-08-2012 à 16:30:11  profilanswer

Continuez comme ça, l’usine est magnifique !  :bounce:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°31207785
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-08-2012 à 16:33:23  profilanswer

lowlow07 a écrit :

T'as raison... je vais arrêter de pondre des plans de torpilles aux ouvriers français, on verra la gueule que le peuple français fait quand il se sera fait envoyé au goulag par le peuple coréen :o

n°31207849
blazkowicz
Posté le 05-08-2012 à 16:37:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Quand on voit se commentaire on se demande vraiment...
Perso je serais pas capable de faire des recherches sur Energies
L’écologie
La mécanique et la motorisation
La médecine et les médicaments
Je serais aussi bien incapable de faire un plan d'architecte

Pourtant toutes ces avances ne sont pas faites par des ouvriers. La lutte des classes c'est une connerie sans nom a partir du moment ou l'on pointe un coupable. Par ce qu'il n'y a pas de coupable on est tous dans le même bateau justement (rappel toi le début te ton propre message justement)

Sans ouvrier le travail manuel n'existe plus peut être
Mais les avancer qui permettent de bien faire vivre ces ouvriers n'existe plus ainsi que les produits qu'ils produisent...

j'espère qu'on a encore le droit de montrer du doigt les banquiers alors. pas ceux au guichet dans les agences, ceux qui s'amusent à provoquer une énorme crise mondiale et qui ensuite sont récompensés avec des "plans de sauvetage de la grèce" ou des postes comme premier ministre de l'italie, etc.

l'ingénierie, la recherche etc.? ça marchait bien en URSS :o. seul pays à avoir développé les technologies pour des stations spatiales viables (bien que cela ne serve pas à grand chose).

la lutte des classes est une connerie sans nom quand on décrète qu'elle est obsolète et qu'on ne laisse que les élites la faire. laissons les élites faire la lutte des classes, sans nous. le résultat est prévisible : comme dans certains pays, des "intellectuels" et "analystes" viendront nous pourrir dans les médias en disant que la crise, c'est la faute à la sécu et aux retraites.
c'est ça le progrès, des yachts, des lofts et des feux d'artifices pour les riches, et le retour de la tuberculose pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 05-08-2012 à 16:40:01
n°31207943
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2012 à 16:44:32  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est un cercle vicieux, on est de moins en moins payé,

Parle pour toi :D

n°31208512
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-08-2012 à 17:25:27  profilanswer

blazkowicz a écrit :

j'espère qu'on a encore le droit de montrer du doigt les banquiers alors. pas ceux au guichet dans les agences, ceux qui s'amusent à provoquer une énorme crise mondiale et qui ensuite sont récompensés avec des "plans de sauvetage de la grèce" ou des postes comme premier ministre de l’Italie, etc.
l'ingénierie, la recherche etc.? ça marchait bien en URSS :o. seul pays à avoir développé les technologies pour des stations spatiales viables (bien que cela ne serve pas à grand chose).
la lutte des classes est une connerie sans nom quand on décrète qu'elle est obsolète et qu'on ne laisse que les élites la faire. laissons les élites faire la lutte des classes, sans nous. le résultat est prévisible : comme dans certains pays, des "intellectuels" et "analystes" viendront nous pourrir dans les médias en disant que la crise, c'est la faute à la sécu et aux retraites.
c'est ça le progrès, des yachts, des lofts et des feux d'artifices pour les riches, et le retour de la tuberculose pour les autres.

+1.. :sweat:  
J'ai compté ça fait 1 / 10 ! Oui, c'est bien ça, soit environ 10-15% de la population qui est foncièrement contre ce système destructeur.
Les autres ? Bah, ils sont gavés de JO, de bœufs aux hormones, de pomme traitées 32 fois, de télévision poubelle, de shows avec strass...
Un monde formaté, sans visage, uniforme, net, lisse et sans bavures, tous collés (affalés et gavés de bière-pizza ) devant ces JO de la honte...
En attendant, avide de savoir si la dernière pétasse du loft ou du clone de star prout story s'est bien faite tiré par le bogoss au QI de poulpe cuit.
mais ça attire les gogos pigeons, et ça permet de leur refourguer des trucs qui ne servent à rien, par la pub et son matraquage de cervelle.
Infantilisés et tenus par les couilles par des crédits à la consomation qu'on les a persuadés de prendre, sinon,ben, ils ne seraient pas heureux...
Payant des loyers honteux, mangeant des trucs frelatés bourrés de produits toxiques que je ne donnerais pas à mon chien.
Renfermés sur eux-mêmes et auto censurés par peur de ne pas suivre le troupeau...
Devenant même agressifs quand quelque personnes dénoncent les conditions effroyables de ce système nauséabond.
Mieux, ils se liguent, persuadés que l'union et que la majorité a raison.

Mais comme tu dis, je n’espère plus grand chose de la part d'hommes remontants dans l'arbre qu'ils ont quitté un jour.
 [:la muletta] La beaufitude étant la norme, je ne m’étonne plus de rien.

---------------
n°31208523
a2co
Posté le 05-08-2012 à 17:26:55  profilanswer

alors nos scientifiques d'hfr ont pu determiné un salaire moyen pour bien vivre ? :D

n°31208530
briseparpa​ing
Posté le 05-08-2012 à 17:27:50  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+1.. :sweat:  
J'ai compté ça fait 1 / 10 ! Oui, c'est bien ça, soit environ 10-15% de la population qui est foncièrement contre ce système destructeur.
Les autres ? Bah, ils sont gavés de JO, de bœufs aux hormones, de pomme traitées 32 fois, de télévision poubelle, de shows avec strass...
Un monde formaté, sans visage, uniforme, net, lisse et sans bavures, tous collés (affalés et gavés de bière-pizza ) devant ces JO de la honte...
En attendant, avide de savoir si la dernière pétasse du loft ou du clone de star prout story s'est bien faite tiré par le bogoss au QI de poulpe cuit.
mais ça attire les gogos pigeons, et ça permet de leur refourguer des trucs qui ne servent à rien, par la pub et son matraquage de cervelle.
Infantilisés et tenus par les couilles par des crédits à la consomation qu'on les a persuadés de prendre, sinon,ben, ils ne seraient pas heureux...
Payant des loyers honteux, mangeant des trucs frelatés bourrés de produits toxiques que je ne donnerais pas à mon chien.
Renfermés sur eux-mêmes et auto censurés par peur de ne pas suivre le troupeau...
Devenant même agressifs quand quelque personnes dénoncent les conditions effroyables de ce système nauséabond.
Mieux, ils se liguent, persuadés que l'union et que la majorité a raison.

Mais comme tu dis, je n’espère plus grand chose de la part d'hommes remontants dans l'arbre qu'ils ont quitté un jour.
 [:la muletta] La beaufitude étant la norme, je ne m’étonne plus de rien.

T'es sur hfr ici, pas sur doctissimo.

n°31208619
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 17:35:29  answer

+100 c'est quoi cette discussion pmu-rebelz-ados?

n°31208767
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-08-2012 à 17:49:06  profilanswer

Mais cette conversation :lol: :lol: :lol:

T as 15 ans et pamela vient de te plaquer pour écrire un tel ramassi de conneries ?

"Mmmm'voyez vous etes trop beauf car faut être comme moi, contre tout, pour sortir du lot et se croire supérieur aux autres  [:timoonn:5] "

n°31208997
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-08-2012 à 18:08:55  profilanswer

a2co a écrit :

alors, nos scientifiques d'hfr ont pu déterminer un salaire moyen pour bien vivre ? :D

Il y a des scientifiques sur HFR ? C'est nouveau, d'habitude, la plèbe se prend pour un être supérieur quand un mouton quitte le troupeau.
"Paméla" est toujours là, elle ne peut pas se passer de moi...Toi, pendant ce temps-là tu tiens ta souris de quelle main ?

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 05-08-2012 à 18:10:29

---------------
n°31209032
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 18:11:58  answer

lowlow07 a écrit :

Il y a des scientifiques sur HFR ? C'est nouveau, d'habitude, la plèbe se prend pour un être supérieur quand un mouton quitte le troupeau.
"Paméla" est toujours là, elle ne peut pas se passer de moi...Toi, pendant ce temps-là tu tiens ta souris de quelle main ?

:hello:  :o  

n°31209038
briseparpa​ing
Posté le 05-08-2012 à 18:12:23  profilanswer

Allez zou, alerte modo

n°31209043
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-08-2012 à 18:12:37  profilanswer

[:elmoricq:1]

---------------
Horse_man
n°31209045
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-08-2012 à 18:12:40  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Présent :o

n°31209093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2012 à 18:16:23  profilanswer

lowlow07 a écrit :

CQFD, oui tu as bien raison.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31209128
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2012 à 18:18:29  profilanswer

+1.
M'enfin, laissons-le, c'est les vacances, dans 4 semaines il se casse :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31209164
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 05-08-2012 à 18:20:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Allez zou, alerte modo

Je n'aurais pas voulu être ton voisin pendant la guerre...

---------------
n°31209174
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 18:21:26  answer

lowlow07 a écrit :

Je n'aurais pas voulu être ton voisin pendant la guerre...

[:godwin:2]
It was fast  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)