| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:30:06 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'achète un porte-balai à chiottes, une ardoise magnétique et un set de serviettes, donc je suis dans le paraître ? Ouaiiiis... dit le monsieur avec une voiture en avatar. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 18:32:10 ![]()
Oui mais le Henry a un look particulier
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 18:32:22 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est cool, mais j'attends toujours tes arguments selon lesquels j'achète des équipements de maison pour le paraître.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais pas besoin de les acheter pour vous les montrer, dans ce cas. Sinon, si vous distinguez pas Awisme et goût du paraître, c'con pour vous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:50:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou faire une grosse pause pour aller surfer en debut d'apres midi quand il fait beau --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben justement, ça contredirait l'hypothèse du paraître, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, je découvre en toi une sorte de Valérie Damidot, avec tes serviettes taupe ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
briseparpaing |
|
Lucky Lurke |
|
C'est clair ! Heureusement que j'en ai pas payé !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En fait j'en ai acheté des taupe et des chocolat ! L'alternance sur le porte-serviette est exquis.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mon truc était grammaticalement très correct. Mais je n'ai aucune excuse inquisitrice pour l'exquise.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous êtes jaloux parce que j'avance dans la vie et pas vous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si commencer à écrire comme un analphabète est un signe d'avancement, je suis satisfaite de ma stagnation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est toi qui me trouble ! Avec tes seins rances et râpeux. Message édité par Mihirung_ le 02-08-2012 à 21:06:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et encore, j'ai corrigé "rapêux". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il veut dire que j'ai tué mon personnage (il croit que j'anime un personnage Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2012 à 21:28:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, celle pour poil est niquel . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Blackhawk8 |
Ou alors il a ses règles |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Moonzoid | Les patrons cons c'est typiquement français ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |