Grumms a écrit :
Et moi je parlais des voitures de haut standing que n'ont pas les constructeurs français.
Pour les pneus, il n'y a qu'une talle de différence.
Pour l'échappement, il n'y a la sortie que d'un côté.
Le bruit, personne ne l'entend dans la voiture d'à côté.
Idem pour l'odeur.
Pour le reste ce sont des détails qu'on ne voit pas sur la brochure, et sont donc en dehors de l'ostentatoire.
Et ta grand mère est sacrément calée
|
T'es décidé à enculer les mouches? Moi aussi.
1- tu parles de sportives, remballes ta 545i (qui n'exise plus sur cette génération, au fait) et prends une M5
2- ma grand mère fait la différence entre un tracteur et un gros moteur essence, comme tout le monde.
Ta citation:
Grumms a écrit :
Mais anémique. Où est le salut chez Citroen (ou Peugeot - avec une GTI de... 150ch) pour quelqu'un qui veut un gros moteur (enfin un truc au dessus de 200ch quoi) ? Rien, hormis la C6 mais qui a une image bien trop tranchée. Quand bien même on pourrait arguer qu'une telle puissance est inutile, il faut bien admettre que les sportives des concurrents allemands se vendent très très bien.
|
Sportive, pas "moteur essence assez généreux pour déplacer le pachyderme"...
Donc, une 530d:
et pour faire vite, un pack M (sur une 520d, accessoirement, pour les glands qui voudraient avoir l'air)
Tu les vois, les différences, ou pas?
swyffer a écrit :
Mazerati, dis moi juste à quoi sa sert à part rouler en ville ( tu dis circuit je rigole direct)
|
A se faire plaisir? Non, c'est inconcevable?
mirzmirz a écrit :
Les constructeurs devraient faire de jolies voitures, même quand elles sont en 15" avec enjoliveurs, et parechoc plastique noir
|
Pluzun.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.