Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30935431
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 10:15:04  profilanswer

n°30935439
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-07-2012 à 10:15:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

c'est un parasite qui se transmet par le moustique oui. Mais les moustiques, tu ne peux rien faire contre qui ne détruise pas complètement l'environnement, alors le seul truc que tu puisses faire pour combattre la maladie (en plus de la régulation de la population de moustiques qui ne fonctionnera jamais totalement), c'est de t'assurer que les porteurs ne le soient pas longtemps, sans oublier les droits de l'homme :D

on avait pas des moustiques avant, ce sont elles les sans papiers en fait  :o

n°30935449
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2012 à 10:16:43  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

La question n'est pas plutôt : Qui on met en prison ? Les personnes dangereuses pour la société ? Les malades mentaux ? Les escrocs ? Les personnes qui vendent à la sauvette ? .... les prisons en France .... :sweat:

On peut très bien cramer en dehors des prisons, je prenais l'exmple de la Carmélide pour illustrer le principe.
- insérer ici un propos qui barre en sucette sur les sdf/punkachiens/marginaux/sans-papiers -

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30935455
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-07-2012 à 10:16:52  profilanswer

Non mais c'est surtout que nos petits constructeurs Français, qui ont vu l'eldorado et on voulu s'implanter à l'étranger, ils n'ont pas anticipé que les boites étrangères feraient la même chose et vendraient des voitures mieux et moins chères sur le territoire...

Forcément leur part de marché ont baissé significativement !

---------------
More GG, more skill
n°30935460
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-07-2012 à 10:17:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Bizarrement, Audi/VW fait des profits faramineux. BMW et Mercedes n'ont pas de problème. Ils vendent à tour de bras des voitures de faible standing : 116/118d, Classe C 180 CDI, A3 2.0TDI, A1 TDI, A4 TDI, etc... Néanmoins, ces produits "faiblards" sont poussé par une aura créée par des produits phares que n'ont pas ou plus les françaises hormis Renault : Audi S/RS, Mercedes AMG, BMW M3/M5, VW GTI. Renault arrive à sortir son épingle du jeu avec, en partie, l'image dynamique renvoyé par les modèles RS. Le seul modèle PSA qui marche bien est, comme par hasard, leur modèle plus dynamique : la DS3.

Oui ... un problème d'image ... pas de produit : monde de merde  [:ti3go:3]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30935465
romaint
Posté le 13-07-2012 à 10:17:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Bizarrement, Audi/VW fait des profits faramineux. BMW et Mercedes n'ont pas de problème. Ils vendent à tour de bras des voitures de faible standing : 116/118d, Classe C 180 CDI, A3 2.0TDI, A1 TDI, A4 TDI, etc... Néanmoins, ces produits "faiblards" sont poussé par une aura créée par des produits phares que n'ont pas ou plus les françaises hormis renault : Audi S/RS, Mercedes AMG, BMW M3/M5, VW GTI. Renault arrive à sortir son épingle du jeu avec, en partie, l'image dynamique renvoyé par les modèles RS. Le seul modèle PSA qui marche bien est, comme par hasard, leur modèle plus dynamique : la DS3.

Il me semble que peugeot aussi fait des profits non ?

n°30935470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2012 à 10:17:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Ils vendent à tour de bras des voitures de faible standing : 116/118d, Classe C 180 CDI, A3 2.0TDI, A1 TDI, A4 TDI, etc...

Faible standing? HFR...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30935484
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:18:33  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30935495
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 13-07-2012 à 10:19:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Oui mais je dis que les sans-papiers seront toujours là et que si on les empêche d'accéder aux soins ils feront une très bonne base pour aider ce genre de saloperies à s'implanter durablement en France [:sub42:4]
C'est pas tellement les moustiques que les gens contaminés le problème.

Ouais mieux faut injecter de l'argent pour ca et laisser crever nos vieux qui ont bossé toute leur vie pour leur pays et qui ont pas de quoi manger à la fin du mois.

:??:

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°30935505
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-07-2012 à 10:20:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faible standing? HFR...

Avoir le bas de gamme d'un constructeur "premium" (càd Moyenne gamme supérieur) ce n'est pas du standing...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 10:20:29  profilanswer

n°30935509
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:20:40  profilanswer

---------------
n°30935513
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 10:20:50  answer

Grumms a écrit :

Bizarrement, Audi/VW fait des profits faramineux. BMW et Mercedes n'ont pas de problème. Ils vendent à tour de bras des voitures de faible standing : 116/118d, Classe C 180 CDI, A3 2.0TDI, A1 TDI, A4 TDI, etc... Néanmoins, ces produits "faiblards" sont poussé par une aura créée par des produits phares que n'ont pas ou plus les françaises hormis renault : Audi S/RS, Mercedes AMG, BMW M3/M5, VW GTI. Renault arrive à sortir son épingle du jeu avec, en partie, l'image dynamique renvoyé par les modèles RS. Le seul modèle PSA qui marche bien est, comme par hasard, leur modèle plus dynamique : la DS3.

Voila, ça s'explique par une image plus haute-gamme.
Et même si c'est des voitures de faible standing, c'est déjà plus destiné à des personnes plus aisées que la clio.
Et on sait que les gens qui souffre le moins de la crise sont forcément les plus aisés.

Bref, je sais pas ce que va pouvoir faire le gouvernement la dessus, mais je suis bien curieux tant la mauvaise gestion de ce type de plan social était décriée quand la droite était au pouvoir.

n°30935521
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2012 à 10:21:16  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

c'est un parasite qui se transmet par le moustique oui. Mais les moustiques, tu ne peux rien faire contre qui ne détruise pas complètement l'environnement, alors le seul truc que tu puisses faire pour combattre la maladie (en plus de la régulation de la population de moustiques qui ne fonctionnera jamais totalement), c'est de t'assurer que les porteurs ne le soient pas longtemps, sans oublier les droits de l'homme :D

Faudrait voir à arrêter de dire des conneries. La propagation du paludisme ne dépend pas tellement du fait que les gens infectés soient traités ou non (par contre la mortalité dépend des traitements évidemment). La propagation du paludisme dépend de la présence de milieux favorables aux moustiques porteurs (climat, marécages, agriculture sans insecticides). Le paludisme était présent en Europe du Sud (y compris en France) et a été éradiqué mécaniquement, indépendamment des traitements médicaux.

Pour revenir à l'aide médicale d'Etat aux sans-papiers:
- uniquement en cas d'urgence, c'est pas ça qui va payer des lunettes aux sans-papiers)
- c'est un devoir humanitaire (le gars arrivé illégalement en France et qui tombe gravement malade, vous le laissez crever ?)
- c'est aussi un moyen de protection de la collectivité contre certaines maladies qui seraient très dangereuses si elles n'étaient pas suivies/traitées: le paludisme je pense pas, mais la tuberculose par exemple, clairement.

---------------
rm -rf internet/
n°30935535
nightbring​er57
Posté le 13-07-2012 à 10:22:08  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ouais mieux faut injecter de l'argent pour ca et laisser crever nos vieux qui ont bossé toute leur vie pour leur pays et qui ont pas de quoi manger à la fin du mois.

:??:

Ne t'inquiète pas, s'il y a une épidémie de paludisme ou autre maladie tropicale en France, ça sera fulgurant et tes vieux ils vont autrement en chier [:spamafote]

n°30935538
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 10:22:16  answer

Non mais renault/psa font des voitures de merde depuis quasi 10ans c'est normal qu'elles se cassent la gueule :o

n°30935543
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:22:37  profilanswer

---------------
n°30935549
nightbring​er57
Posté le 13-07-2012 à 10:23:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Faudrait voir à arrêter de dire des conneries. La propagation du paludisme ne dépend pas tellement du fait que les gens infectés soient traités ou non (par contre la mortalité dépend des traitements évidemment). La propagation du paludisme dépend de la présence de milieux favorables aux moustiques porteurs (climat, marécages, agriculture sans insecticides). Le paludisme était présent en Europe du Sud (y compris en France) et a été éradiqué mécaniquement, indépendamment des traitements médicaux.

Pour revenir à l'aide médicale d'Etat aux sans-papiers:
- uniquement en cas d'urgence, c'est pas ça qui va payer des lunettes aux sans-papiers)
- c'est un devoir humanitaire (le gars arrivé illégalement en France et qui tombe gravement malade, vous le laissez crever ?)
- c'est aussi un moyen de protection de la collectivité contre certaines maladies qui seraient très dangereuses si elles n'étaient pas suivies/traitées: le paludisme je pense pas, mais la tuberculose par exemple, clairement.

Enfin j'ai pris le paludisme comme exemple, mais il n'y a pas que ça :jap:

n°30935583
Kayou
Posté le 13-07-2012 à 10:26:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Avoir le bas de gamme d'un constructeur "premium" (càd Moyenne gamme supérieur) ce n'est pas du standing...

Pour beaucoup de personnes j'ai l'impression que ça l'est quand même.

"J'ai une merco/BM" dit avec le sourire. Après il te dit pas que c'est un vieux truc de 10 ans, il s'en moque il a sa Merco
Comme ma collègue que me dit qu'elle aimerait bien s'acheter une merco avant de partir à la retraite. Bah oui en l'achetant à crédit, il faut mieux avoir fini de payer une fois qu'on a encore un vrai salaire...

n°30935603
Kayou
Posté le 13-07-2012 à 10:27:14  profilanswer

Ca va un peu mieux depuis quelques années mais la période 2002-2006 a fai très mal aux marques françaises en effet :/

n°30935615
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-07-2012 à 10:28:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est fait pour le type qui achète un logo et pas une prestation, certes.

Grumms a écrit :

Bah oui, les prestations de ces voitures sont les plus faibles de la gamme de ces constructeurs : ce sont des moteurs absolument équivalent à ceux qu'on trouve sur les françaises, des moteurs diesel compris entre 120 et 200ch, vendus à prix d'or (30.000€ pour une 116d non ? le même prix également pour une Golf GTD, sans trop d'options).

Ce qui me défrise, c'est de parler des ces voitures, qui sont le bas de leurs gammes, comme étant les premières merdes venues.

---------------
n°30935618
nightbring​er57
Posté le 13-07-2012 à 10:28:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca va un peu mieux depuis quelques années mais la période 2002-2006 a fai très mal aux marques françaises en effet :/

Ils se sont quand même pas mal repris.
Mais ça a trop marqué les esprits malheureusement :/

n°30935647
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 10:30:16  answer

Kayou a écrit :

Putain je regrette les pigeot de 90. La 205 merde....j'en avais une essence 217 000 bornes, plus de 20piges et les plastique intérieur qui se désagrégeaient lors des -15c des hivers Metzin mais un moteur qui tournais au poil jusqu’à la fin....et puis avec 850kg tu mettais pas longtemps a freiner non plus :o Ça c'était convenable  :love:  

n°30935664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:31:55  profilanswer

---------------
n°30935666
Kayou
Posté le 13-07-2012 à 10:31:57  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ils se sont quand même pas mal repris.
Mais ça a trop marqué les esprits malheureusement :/

Ouep et puis quand tu as acheté un 2.2Dci Renault et que même Renault ne veut pas te reprendre ta caisse car c'est une vraie merde, ça fait mal aux fesses.
Depuis ça va beaucoup mieux en effet et quand on voit l'image de Citroen, c'est impressionnant ce qu'ils ont su faire (voiture de papy -> voiture tendance et belle) :jap:

n°30935675
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-07-2012 à 10:32:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour beaucoup de personnes j'ai l'impression que ça l'est quand même.

Ce qui est bien malheureux d'ailleurs...

je défend pas du tout les marques françaises, car je comprends pas qu'on s'acharne à garder les 7% d'handicapés de l'entreprise uniquement au pôle design, mais c'est clairement pas de mauvaises voitures.

L'été dernier j'ai loué une megane 3 1.4 essence à l'étranger, j'ai été agréablement surpris du confort de la voiture, et de l'agréement de conduite ! Une BM, audi ou Mercedes du même segment en entrée de gamme n'est pas mieux (et souvent moins confortable)

Le vrai problème, le putain de design !!!!

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2008/11/megane-2009-officiel-3.jpg

n°30935713
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:34:38  profilanswer

---------------
n°30935718
Kayou
Posté le 13-07-2012 à 10:35:04  profilanswer

Renault et le design aussi....
Ca date depuis l'Avantime

Après niveau confort, il est vrai que c'est reconnu pour ça.
Perso j'ai pris livraison de ma "bétaillère à cathos" et c'est vraiment une bonne bagnole vu sa génération (voiture qui a un an mais qui date de 8 ans en conception)

Quand Ford vante sa carte main libre que Renault possède depuis 8 ans...

n°30935736
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-07-2012 à 10:36:05  profilanswer

:lol:  

Mais c'est immonde ! Voiture de jacky ! je fais mes courses chez Monoprix, pas chez Aldi !

n°30935742
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:36:27  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-07-2012 à 10:37:01

---------------
n°30935744
nightbring​er57
Posté le 13-07-2012 à 10:36:29  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ce qui est bien malheureux d'ailleurs...

je défend pas du tout les marques françaises, car je comprends pas qu'on s'acharne à garder les 7% d'handicapés de l'entreprise uniquement au pôle design, mais c'est clairement pas de mauvaises voitures.

L'été dernier j'ai loué une megane 3 1.4 essence à l'étranger, j'ai été agréablement surpris du confort de la voiture, et de l'agréement de conduite ! Une BM, audi ou Mercedes du même segment en entrée de gamme n'est pas mieux (et souvent moins confortable)

Le vrai problème, le putain de design !!!!

http://www.le-cahier-auto.com/wp-c [...] ciel-3.jpg

C'est bien pour ça qu'ils insistent sur le premium maintenant, ils essayent de redorer leur blason via une offre guindée parce que leurs modèles "habituels" sont maintenant largement au niveau de la concurrence mais le reste ne suit pas. Et ça dépend du public visé aussi.
La C3 Picasso par exemple. Moche au possible extérieurement. Pourtant, ils ont pas mal soigne la finition intérieure, et surtout, elle écrase objectivement toute la concurrence dans le marché du minispace, et c'est pas pour rien qu'on en voit de plus en plus sur les routes [:spamafote]

Message édité par nightbringer57 le 13-07-2012 à 10:36:56
n°30935746
Kayou
Posté le 13-07-2012 à 10:36:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais anémique. Où est le salut chez Citroen (ou Peugeot - avec une GTI de... 150ch) pour quelqu'un qui veut un gros moteur (enfin un truc au dessus de 200ch quoi) ? Rien, hormis la C6 mais qui a une image bien trop tranchée. Quand bien même on pourrait arguer qu'une telle puissance est inutile, il faut bien admettre que les sportives des concurrents allemands se vendent très très bien.

200ch c'est quand même plus que correct pour la France, même si avec le poids ça fait mal.

n°30935767
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 10:38:06  answer

mirzmirz a écrit :

:lol:  

Mais c'est immonde ! Voiture de jacky ! je fais mes courses chez Monoprix, pas chez Aldi !

Grumms a écrit :

Ce genre de design te fait vite passer pour un kéké. Mais néanmoins, il pourrait y avoir un juste milieu entre les 2.

Edit :

Grumms a écrit :

Bah voilà, c'est ce que je disais.

Perso j'ai jamais vu de jacky ou de kéké avec ce genre de voiture.
C'est pas une A3, une golf ou une 205 GTI customisé  :o  

n°30935774
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-07-2012 à 10:38:41  profilanswer

Rien ... :sweat:
Ce qui me fait peur, c'est la vision si étriquée de l’État, des médias, PSA ferme un site donc c'est "important, grave" alors que ça fait des années que des milliers d'entreprises ferment, délocalisent, réduisent les effectifs petit à petit ( les grosses boîtes avec leur plan de retraites anticipées, leur aide au départs volontaires, le gel des embauches et les petites boîtes crèvent en silence ) ... et ça intéresse personne ? Pas de 20h ? Pas de Une ...

Grumms a écrit :

8000 emplois, ça représente à peu près 200 millions d'euros de masse salariale. Ça représente même pas le tiers des pertes de l'année. Je vois pas comment ça va aider PSA à s'en sortir.

25k€ le coût moyen d'un employé PSA ? En France ?
Enfin, ils ne coûteront plus rien mais ne rapporteront plus rien non plus ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30935781
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-07-2012 à 10:39:13  profilanswer

tu rigoles ? 100% de jacky dans ces caisses

n°30935807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-07-2012 à 10:40:03  profilanswer

---------------
n°30935810
Johnjohn7
Posté le 13-07-2012 à 10:40:16  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)