| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Suffit d'avoir les 2 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Personne pour relever que Mihi_ fait l'apologie d'un truc a la con comme le ski nautique ?
Tant que cette distance n'est pas negative, ca doit aller
Genre tu t'habilles pareil toute l'annee a Annecy? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Walter White |
Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 12-07-2012 à 15:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 15:52:57 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le rosé c'est pas de l'alcool; ça n'est déjà même pas du vin --------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | roooh...
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:27:49 ![]()
|
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parfait pour eliminer les douchebags Et ca rafermit le corps et fait pointer les tetons Message édité par Youmoussa le 12-07-2012 à 17:49:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:48:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Et ça évite les accidents érectiles disgracieux et qui mettent mal à l'aise |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 12-07-2012 à 17:52:51 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 17:54:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 17:55:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas confondre les déjeuners à la cantine à base de carafe d'eau et de steak frites, et les barbecue avec 120 clients de la boite qui se prolongera par un plouf et un glouglou au bord du lac et en boite pour les plus téméraires.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du rosé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:33:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 18:33:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, tu sais lire ? Tu as beaucoup de fausses croyances, que veux-tu que je te dises. Message édité par Mihirung_ le 12-07-2012 à 18:34:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
non C'est une boisson fraiche qui peut accompagner un barbecue à la campagne. Message édité par EvilTyler le 12-07-2012 à 19:10:44 --------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Et puis il y a le rosé pamplemousse --------------- Né pour briller |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es fou toi, le jus de pamplemousse c est ultime --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je suis d'accord avec toi, mais le mélange des deux n'est pas désagréable. --------------- Né pour briller |
--------------- More GG, more skill |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:39:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le truc corporate bullshit ou il faut etre politiquement correct.. C'est pas convenable du tout. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Euh, quoi ? L'un des vendeurs arrive souvent en retard le vendredi car il s'est déchiré la veille au soir. Notre commercial vient de se faire suspendre le permis pour alcoolisme aggravé, et les conversations avec les clients seront à base de cul et de vomi. On mange du gigot cuit dans du bitume !
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 12-07-2012 à 19:47:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rho putain les pégus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de voir un film américain, il y a une course poursuite avec des Dacia Duster.
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 12-07-2012 à 20:05:49 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:23:31 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Ou alors il faut être un vrai homme. Le climat peu clément d'Annecy ne m'empêche pas de me baigner à minuit, moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou ne pas etre une fiotte --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 12-07-2012 à 21:25:13 --------------- Né pour briller |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |