| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:16:39 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
edit et je parlais combiné pas microondes et four mais combiné triple style Rosière Message édité par Kaffeine le 11-07-2012 à 12:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:32:21 ![]()
|
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 12:34:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je parle pas des chemises blanches ou à rayures de toutes les petites tapettes de bureau, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suffit de laver tout ce qui a servi à cuisiner pendant les dernières minutes de cuisson. Après manger, t'auras maxi une assiette, deux couverts, un récipient (casserolle, plat).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:51:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ce que je fais |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon, toi tu cuisines pas. Réchauffer un steak haché, c'est pas cuisiner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska | Mais genre tu te fais à manger toi Edit : grillades au barbecue Message édité par Esska le 11-07-2012 à 12:54:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Non, mais c'est beau d'y croire. Mon repas de ce midi, c'était 2 pêche blanches (bio, Drôme) et un morceau de Comté (Jura). Ca, c'est sain ! Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 11-07-2012 à 13:00:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pas de calories ajoutés, juste celle de la viande, maximum de prot dans la viande rouge pour moi, c'est sain, point barre Quoique depuis un moment je mange bcp plus de viande blanche que de rouge .... et ça ce connait sur le budget bouffe. Message édité par btbw03 le 11-07-2012 à 12:59:53 |
Le maximum de prot c'est dans la viande blanche et les fruits de mer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 |
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 11-07-2012 à 13:10:09 |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Amiral Fonzie Wow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Amiral Fonzie Wow |
|
29g pour le poulet ici : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
C'est hyper salé, la viande des Grisons. Mais non, le mieux c'est la volaille et les fruits de mer. Ensuite, les légumineuses. Mais c'est clairement pas la viande rouge.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 13:25:52 ![]() oh oui un débat diététique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 13:28:20 ![]() oui ba entre du tofu du blanc de dine et une côte de bœuf perso j’hésite pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 13:30:27 ![]()
|
FRACTAL | http://www.darty.com/conseil/gros_ [...] selle.html
|
caudacien |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |