| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 20:44:20 ![]() ![]() |
Erolson |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
nightbringer57 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Erolson |
Message cité 3 fois Message édité par Erolson le 09-07-2012 à 21:02:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Erolson |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 21:03:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On est bien trop intelligents pour ça. Faire des enfants aujourd'hui, c'est vraiment la pire des conneries qu'un couple puisse faire (en deuxième, le mariage).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les boutiques de téléphones.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Alors ça devait pas être moi, tu feras plus attention aux pseudos la prochaine fois.
Ne me dis pas que t'as raté le moment où je leur ai dit que je me suis fait flashé le premier jour où j'ai conduit ? EPÏC MOMENT OF HFR.
Y'a un hfrien qui habite dans l'immeuble à côté de chez moi, et il poste quelque fois sur ce topic.
Kalymereau This is not a method | si j'en crois cette page Mihirung sera bientôt papa de 4 bambins et patron d'une chaîne de boutiques de téléphones --------------- rm -rf internet/ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Kalymereau This is not a method | avec ça tu loues un studio, j'appelle pas ça convenable --------------- rm -rf internet/ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Kalymereau This is not a method | si tu comptes le placard --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 23:47:12 ![]() Mihirung, il est où Mihirung ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu ne leves pas l'auriculaire en le disant! Mon epouse adore quand je le fais. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en même temps des "teubés" y'en a tout le temps en vacances, aussi bien en janvier, qu'en juin ou Novembre ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
izno1978 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En vieux françois même ! |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:29:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 10:38:49 |
incassable | il confond avec Mme Tussauds |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tQku1 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zad38 |
Johnjohn7 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bande de noobs
zad38 | Quelle horreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |