| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 11:45:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 11:48:56 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso j'aimerais bien que lama nous parle en détail de la culture à Londres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des détails, des détails. Parlez-moi de la dernière exposition vue à Londres, ce qu'on y apprend, tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourquoi partir sur une exposition, temporaire par principe ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J't'écoute !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:37:01 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T'as ça sinon http://www.quaibranly.fr/fr/progra [...] ordre.html
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Flûte alors, je n'arrive à faire parler de culture aucun de ces amateurs de culture auto-déclarés ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je prépare rien du tout. Je sais juste que sur HFR, haut lieu de la culture (expo, théatre, conférences...) il n'y a pas de topic expo, théatre, conférences. Mais il y a des topics de milliers de pages sur bière-foot-cul-moto-TF1. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Pourquoi ça se résumerait à ça ? On pourrait y parler des expo à venir, de ce qu'on a pensé de celles qu'on a visité, faire des visites en groupes@HFR qui se continuerait par une bière à 5€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je crois plutôt que j'vais aller faire caca.
Il n'y pas de topic expo/théatre/whatever sur HFR.
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 13:04:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 13:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 13:12:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 13:16:26 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai particulièrement aimé le parallèle entre la scène musicale et artistique actuelle de Londres et les vieux et bourges qui se gargarisent dans les opéras ici |
Amiral Fonzie Wow |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout que comparer Rome, Paris, Londre et Berlin, il y a eu une legere difference niveau bombardement dans leurs histoires |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 13:37:37 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-07-2012 à 14:00:45 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |