| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tout en ne repondant pas aux questions qui le derangent et en se justifiant via des choses qu'il ne choisit pas, contrairement a sa boite et sa ville.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:40:13 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | En parlant de conscience, qui achètent des produits 100% naturels pour ses produits ménagers ? |
sadlig | Moi, enfin ma femme --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig | Je susi asez d'accord --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Blackhawk8 |
Professor |
|
ema nymton |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:17:55 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ema nymton |
|
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ema nymton |
|
cartemere |
|
Blackhawk8 |
|
Professor |
Blackhawk8 |
Non. Tous les produits naturels ne sont pas forcement "bons" pour la nature (cf uranium, etc... quoi que, le problème encore une fois est que l'uranium est enrichit), mais la nature retrouve son équilibre naturel. Par exemple avec la catastrophe BNP, les scientifiques ont été étonné que les particules de pétroles dans l’océan aient pu être nettoyées si rapidement et si bien par les micro-organismes de l’océan, même s'il en restait encore énormément, forcement. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-07-2012 à 00:02:17 |
Woona |
|
Professor |
|
Woona |
|
Blackhawk8 |
|
ema nymton |
|
Tu trolles ? --------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 02-07-2012 à 07:19:21 --------------- Né pour briller |
zad38 |
|
Blackhawk8 |
dreamer18 CDLM | C'est toi qui affirme quelque chose donc la charge de la preuve t'incombe. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nightbringer57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
zad38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |